Portrait de Megalodon
Inscrit le : 07/10/2017
Commentaires : 0
Messages : 1
#1
Message Sujet: Cherche artiste pour réaliser un background de qualité réaliste     07/10/2017 à 02:57

Bonjour, quelqu'un est-il capable de réaliser une image 3D, représentant une scène relativement réaliste? Je veux un background car je suis musicien et il me faut donc un support visuel...
Pour info, je produis de la dubstep/hybrid trap pour ceux qui connaissent un peu.

Critères: réaliste, PLUIE, de nuit ou tôt le matin, avec des passants,une VILLE quoi...

Cette oeuvre correspond exactement à ce qui est recherché, je ne veux cependant pas l'exploiter par soucis de copyrights.

https://www.imgbase.info/images/safe-wallpapers/digital_art/sci_fi/39902_sci_fi_sci_fi_city.jpg

De plus, je veux quelque chose de personnalisé. C'est pour habiller visuellement une musique, sur Youtube par exemple où il faut un support visuel (je peux pas juste mettre ma musique sans rien...).
Donc en somme un background, mais beau!

On peut étudier plus en détail le projet, mais tout est déjà bien pensé dans ma tête, il me manque une personne pour retranscrire ça!

Je vous communique d'autres informations sur le projet si des gens intéressés, mais projet solide à moyen terme et vraiment tout est pensé de A à Z.

Merci!