Recherche graphiste

Dernier message
Portrait de theStarla1979
Commentaires : 0
Message Sujet: Recherche graphiste     08/12/2017 à 21:29

Bonjour,

Je vais commencer par me présenter, j'ai 39 ans, je suis programmeur dans le traitement de données (base de données, datawarehouse, ...) et bien sur fan de jeux vidéo depuis toujours. Et quand, plus jeune, j'ai choisi la programmation comme formation, c'était pas dans l'espoir de faire du traitement de données en attendant la mort Ravi
J'ai donc régulièrement essayé de faire un jeu depuis la fac. Au début j'abandonnais rapidement, mais depuis 2 ou 3 ans je m'y suis mis plus sérieusement. J'ai essayé plusieurs techno: directdraw, spritekit, unity, monogame... Actuellement j'essaye de faire un puzzle game / shooter en 3D avec monogame. Alors je dis j'essaye, car généralement ca finit au mieux comme une démo technique à la corbeille. Déja il faut que je me forme à cette techno, et sans graphiste mes possibilités sont très limités, obligeant à trouver un gameplay de génie, et donc pas évident à trouver...
C'est pourquoi je lance une bouteille à la mer pour trouver un graphiste pour un nouveau projet d'un petit jeu 2D ou 3D. Alors oui, petit jeu, je bosse, c'est donc pour le faire pendant mon temps libre, et je ne vais pas me lancer dans un MMORPG pendant mes weekend, à 2.
Je n'ai pas d'idée claire sur le jeu en lui même. Mais vu que c'est pour le faire à 2 pendant son temps libre, je pense que c'est bien de décider du projet à 2, pour la motivation par exemple. Par contre mon objectif est de le sortir sur steam donc sur PC, Windows en utilisant monogame. Et ca c'est pas négociable, je ne vais pas vous embeter dans le choix des stylos, pinceaux...

Voilà...

3 commentaires
Portrait de SilverTES
Message Sujet: Re: Recherche graphiste     25/12/2017 à 11:15

Salut,

Je recherche aussi des personnes motivés par la création de jeu, pour la motivation et l'émulation de groupe.