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Message Sujet: [Visuel] Quel technologie choisir.     04/08/2021 à 18:23

Bonjour, je suis un développeur aguéris, en général je travaille plutôt sur l'aspect fonctionnels des applications et du visuels sur une applications de bureau ce qui nécessite peut de connaissances et nécessite pas de technologies particulière.

Je travaille sur un jeux depuis quelques années que je souhaiterai visuellement potable pour qu'il puisse avoir une cible, bien que je ne souhaite pas le rendre payant.

Quoi qu'il s'agit jusqu’à la je l'ai développée en cplusplus avec winbgim pour le coté visuel qui m'a permis de faire des bordures, textes et barre de vies.

Je me suis informer sur Unity, GameMaker, etc et ça me donne l'impression d'avoir moins de possibilités, quand on est est dev depuis des années c'est dur d'utiliser des interfaces graphique au lieu de codée.

Mon jeux est un jeux au tour par tour avec votre équipe contre l'équipe ennemis tout simplement avec beaucoup de mécaniques, chaque personnage est unique et est penser pour être différent des autres.

Voici quelques images du jeux :

IMAGE(https://i.imgur.com/x6QPbm8.png)

IMAGE(https://i.imgur.com/q3ILK9n.png)

IMAGE(https://i.imgur.com/oON4ujj.png)

Tout l’enjeu est de rendre plus visuel les combats, animations des attaques dont affichage des dégâts en survole qui change si les dégâts sont critique et affichages des personnages sous forme réelle a la place de simple "nom".

N'étant pas un développeur reconnue je ne peut pas partager le jeux qui ne possède pas de certificat, néanmoins si vraiment vous voulez l'essayer je peut l'envoyer en privée avec la documentation voire le code.

Bien cordialement.