Dernier message
Portrait de sikarakk
Inscrit le : 03/02/2015
Commentaires : 1
Messages : 4
#1
Message Sujet: Graphiste 2D cherche projet / team     03/02/2015 à 10:42

Bonjour tout le monde, je suis webdesigner en agence et graphiste 2D à mes heures perdues. J'ai 27 ans et je vis en région Parisienne.

J'ai l'année passée été à la direction artistique chez www.monkey-king-studio.com et j'ai contribué à la production de différents mashups, dont Prism :

( Prism Steam Greenlight )

étant le plus abouti à ce jour.

Nous avons remporté le premier prix de la construct game jam de juillet 2014 avec notre prototype PAIN avec la colalboration du groupe de travail Lazy Frogs que nous avons eu le plaisir de rencontrer au STUNFEST avec qui nous étions exposants au quartier jeu indés.

Jouer à PAIN

Malheureusement, suite à certaines complicatons IRL de certains de mes collaborateurs, depuis cet été, nous ne sommes plus en activité, et ne sommes pas certains de pouvoir continuer à produire avec ce groupe de travail.

Me concernant, je suis toujours disponible et souhaiterais me relancer dans une aventure, je suis donc à la recherche de projets sérieux et un minimum avancés, ne serait ce qu'en matière d'éléments de Game Design intéressants.
Si vous souhaiter collaborer durablement avec une personne sérieuse et assidue, veuillez me contacter en m'ajoutant ou en m'envoyant un message.
Merci pour m'avoir lu

A+ Sikarakk