Dernier message
Portrait de Bomb-X
Inscrit le : 02/04/2014
Commentaires : 5
Messages : 5
#1
Message Sujet: [Recherche PixelArtist/Animateur2D] Ordalie / Pokemon-like, 1v1     02/04/2015 à 22:32

Salut à toute la communauté IndieMag!!
IndieMag que je remercie au passage de nous donner l'opportunité de pouvoir faire ce genre de démarche et espérer avoir un peu de visibilité ! Content

Nous sommes un petit groupe d'étudiants de Montpellier passionnés, bien évidemment, par le jeux vidéo et depuis peu par son développement. Nous nous lançons donc avec un premier projet "Ordalie"

Le principe du jeu est simple: du duel ( à terme en ligne ) en 1 contre 1, reposant sur un principe amélioré de pierre, feuille, ciseaux et de compétences à la Pokemon. Chaque joueur personnalise ses héros ( les 5 compétences ) et peut ensuite affronter soit l'IA soit d'autres joueurs ( système de classement et tout ce qu'il en découle... ). A la différence de Pokemon que j'ai cité un peu plus haut, ici pas d'équipe de héros/monstres, mais un seul champion contre un seul champion pour des duels plutôt rapide ( parties de 3 à 5 minutes ).

Nous avons décidé que la principale inspiration pour l'univers est le steampunk et nous définissons en ce moment même des éléments de background comme de la mythologie, un contexte ect...

Les différents personnages ont été définis, ainsi que le premier jet des statistiques ( premier jet parce qu'évidemment c'est source à équilibrage ) et une grosse partie des compétences qui se regroupent en trois catégorie: attaque, défense et statut.

Et on en vient finalement à la raison qui m'amène ici, le pixel art!! Pour le moment c'est moi même qui m'en charge mais j'avoue être un peu dépassé par les évènements et aussi et surtout totalement novice en la matière. Bien que j'essaie de faire les choses bien ( palette de couleur pour la cohérence, animations ect.. ), un bon coup de main ne serait pas de refus !!
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions !! Content