Dernier message
Portrait de Potatomato
Inscrit le : 05/04/2015
Commentaires : 0
Messages : 1
#1
Message Sujet: Cherche artiste 2D pour tenter de réaliser votre ou mon projet     05/04/2015 à 17:53

Bonjour, j'ai récemment appris les bases du code dans GameMaker. Cependant je suis incapable de dessiner, j'ai déjà essayer mais je n'ai pas eu le courage de m'investir assez pour arriver à un résultat convenable. Je cherche donc quelqu'un capable de dessiner en 2D pour réaliser un jeu. Le jeu en lui même m'importe peu, je cherche surtout à apprendre. Ainsi, nous pourrions essayer de faire un jeu suivant une de votre idée, ou selon la mienne, voire selon une idée commune.

A propos de mon idée :
Un jeu en 2D, simple basé sur l'utilisation, l’absorption et le mélange de couleurs, qui servirait à lancer des sorts. Ces sorts pourraient être utilitaires ou de combats ou encore nécessaires pour résoudre des énigmes. L'un des principe de base est le simple fait qu'un élément en noir et blanc serait inactif, tandis qu'un élément coloré serait lui actif. Cela se vérifie pour les ennemis, les objets et autres éléments.
Le joueur devrait donc absorber les couleurs et les restituer en fonction de la situation avec pour seul but d'avancer. Vis à vis du scénario, j'ai déjà une petite idée mais n'oubliez pas, je suis ouvert à toute proposition vis à vis du jeu.

Pour me contacter laissez un message dans le topic et je vous donnerai mon adresse mail.