Dernier message
Portrait de Ozii
Inscrit le : 25/11/2015
Commentaires : 0
Messages : 4
#1
Message Sujet: [UE4] StarBurst | MMO TopDown SpaceShooter à besoin de vous     25/11/2015 à 16:37

Bonjour à tous, je suis Ozii le petit développeur de StarBurst.

Je viens à vous aujourd’hui pour vous présenter Starburst, un MMO Topdown SpaceShooter

Le pitch

Dans Starburst, vous incarnez un boule d'énergie né d'une étoile, votre but sera de contrôler un système en aidant votre faction à la création d'une base et d'avant postes dans un vaste univers aux moyens de ressources collecter sur différentes planètes et astéroïdes.

Vous êtes une boule d’énergie

2.1 Vous naissez donc d'une étoile sous forme de boules d’énergie, cette boule sera amenée à évoluer en acquérant de l'expériences. L’expérience s’acquière de différentes façon dans StarBurst, en tuant d'autres joueurs des 2 factions adversaires, en prenant le contrôle de leurs territoires, en minant et tradant des ressources ainsi qu'en anéantissent d'autres boules d'énergie contrôlés par l'IA.

2.2 Cette expérience acquise vous permettra de faire évoluer votre boule d'énergie en lui ajoutant par exemple un bouclier qui explose une fois vide, un dispersion à votre tire, un gain de vitesse et encore bien d'autres choses.

2.3 Des augmentations pourront être looté sur les ennemies et boss contrôlé par l'IA.

Création et extension de votre territoire

3.1 Chaque faction ( au nombre de 3 jouable + L'IA ) disposeront d'une base mère sur une étoile au saint d'un système. Cette base sera primitive pour commencer et devra et amélioré par les joueurs à l'aide de ressources qu'ils auront récolté. Des avant postes pourront être créés par les joueurs sur des planètes et seront liés à leur base, la base ne pourra être attaqué tant que les avant postes ne seront pas détruits.

3.2 Pour étendre votre territoire, vous devrez aider votre faction à conquérir un autre système contrôlé par une faction adversaire en détruisant leurs avant postes dans un premier temps, puis de détruire leur base mère. les factions se retrouvant sans territoire devront capturer une base mère contrôlé par l'IA ou d'une autre faction, l'IA sera plus facile à vaincre.

L'univers

L'univers de StarBurst sera composé de 8 systèmes, chaque système comportera une étoile attaché à une base, des planètes aux ressources diverses mais pas exactement les même dans chaque système, vous devrez voyager dans d'autre système pour trouver des ressources différentes. Il y'aura également des champs d’astéroïdes qui pourront être miner pour extraire leurs ressources.

L'état de StarBurst

Nous avons commencé la création de StarBurst en juin 2015, notre petite équipe se compose de 3 personnes. nous n'avons pas toute les connaissances requises pour finaliser notre jeu, c'est pourquoi nous avons lancé une campagne Indigogo afin de récolter des fonds pour construire une équipe plus diversifié dans ses compétences. Nous utilisons le moteur Unreal Engine 4 dans sa version 4.9.

Nous envisageons un site web connecté au jeu, il affichera les prix des ressources, la map en temps réel, et des statistiques, pleins de statistique.

Un Compagnion App sur Android/iOS/Windows Phone

En l'état, StarBurst est jouable en interne mais manque de certains contenue cité plus haut.

Ce qui fonctionne actuellement:

  • Le multijoueur ( à besoin de correctif )
  • Les factions
  • Les armes à energie
  • Les systemes de Vie/Bouclié energetique/Energie
  • Le systeme de régénération de Vie/Bouclié energetique/Energie
  • Le HUD
  • La Minimap (Avec navigation personnalisé)
  • L'univers persistant (avec ses planetes/soleils/asteroides)
  • Le Loot
  • Un inventaire basqique (Avec drag & Drop système)
  • L'IA ennemie (partrouile/tire/Loot)

Il nous manque donc:

  • Les menus
  • Le systeme de territoire (base, avant poste)
  • Le système de minage
  • Le systeme de trading
  • Le systeme d' experience et arbre de compétence
  • Et sustout, un graphisque 3D, un scripteur/programmeur et un level designer.

Donc nous nous tournons vers vous aujourd’hui pour vous demander votre aide, quelle sois financière en participant à notre campagne Indigogo ou de compétence.


StarBurst à besoin de vous

Cette campagne Indigogo, si elle est réussi, servira à financer des professionnels indépendant et l'infrastructure que nécessitera à StarBurst afin d'accélérer son développement.

Nous estimons la sortie de StarBurst a fin 2016/Debut 2017. Une phase d'alpha et de beta de plusieurs mois sera proposé dans le courant de l'année 2016.

Il y'a quelques visuel dur notre page Indiegogo a cette adresse

si vous aidez notre projet, n'hésitez à en parler autour de vous ou à financé StarBurst, même à petite hauteur, chaque centimes compte.

Si vous avez des comptétences sur Unreal Engine 4 et que souhaiteriez participer à l'élaboration de StarBurst, contactez moi à cette adresse: ozibaldone@gmail.com

Nous comptons beaucoup sur vous.

Page Indiegogo: https://www.indiegogo.com/projects/starburst/x/12837920#
Contact: ozibaldone@gmail.com

IMAGE(https://c1.iggcdn.com/indiegogo-media-prod-cld/image/upload/c_limit,w_620/v1448392353/g46czpzdzakpk23badrd.jpg)

Everythings start frome the universe