Portrait de meoelknot
Inscrit le : 03/01/2016
Commentaires : 0
Messages : 2
#1
Message Sujet: [Présentation] With Axe And Sword     07/01/2016 à 16:05

Yop,

Je viens vous présenter le RPG Windows Phone "With Axe And Sword" que j'ai sorti sur le windows store il y a quelques mois.
(Le jeu est prévu pour windows phone, mais je pense que d'autres supports tactiles ayant accès au Windows Store peuvent le tester).

Il s'agit d'un concept peut-être étrange de jeu fais uniquement avec des caractères de texte (des caractères unicode).

Le côté RPG est évidemment très simple, j'ai essayé de ne pas faire trop compliqué pour avoir des retours et éventuellement améliorer le tout au fur et à mesure de ces derniers. (Malgré tout il y a pas mal de contenu, il se fait pas en 10minutes Clin d'oeil )

Je vous invite donc à voir le trailer qui présente bien mieux visuellement que ce que je peux faire avec des mots:

Et si vous le souhaitez, vous pouvez avoir accès au jeu via ce lien:
--> Accès au jeu
Et au site web (qui peut s'avérer pratique si vous êtes bloqué ou si vous ne comprenez pas les bases) via ce lien:
--> Le site waybe

Merci pour votre lecture!
Et si le cœur vous en dit, vous pouvez laisser un avis ici, par messages privés, par les commentaires youtube, par mail, par lettre d'amour, par colis, par message dans le ciel avec des avions et par conférence télévisée Joyeux