Bonjour/Bonsoir tout le monde,
Étant dans la préproduction d'un jeu PC Survival horror 3D en tant que développeur.
J'ai besoin de me faire tout une bibliothèque d'objet 3D pour une partie j'en serais l'auteur mais je ne veux pas dédier tout mon temps de développement en faveur de la conception d'objet. Donc pour remédier à cela je souhaite travaillé avec un infographiste 3D/2D.
Le jeu:
Thème & note d'intention:
Le joueur à la vue 3D de haut doit survivre dans un monde post-apocalyptique dans un environnement de zombie. Le joueur saura apprécié le gameplay innovant dans la méthode de survie face aux zombie ainsi que l'histoire qui l’entoure.
Moyen de production:
Langage utilisé C++.
Moteur Graphique 3D/2D Irrlicht
plateforme:Windows/Linux
Pour connaître le "Game Design Document" qui est en cours d'écriture je vous invite à m'envoyer vos candidature.
Les compétences techniques requises sont les suivantes
Modélisation d'objet 3D sous un des formats suivant:
* 3D Studio meshes (.3ds)
* B3D files (.b3d)
* Alias Wavefront Maya (.obj)
* COLLADA (.xml, .dae)
* Irrlicht scenes (.irr)
* Microsoft DirectX (.x) (binary & text)
* Milkshape (.ms3d)
* My3DTools 3 (.my3D)
* OGRE meshes (.mesh)
* Quake 3 levels (.bsp)
Profil recherché
Ceci est un projet de taille sur plusieurs mois(voir plus), les profils qui retiendrons mon attention seront ceux qui auront une volonté d'investissement tel celle d'un passionné.
Ce doit être avant tout une passion!
Type de Contrat
j'ai pour le moment deux solutions:
A. accord sur intéressement, c'est à dire qu'il est possible de prévoir céder vos droits d'usage sur vos créations, puis être rémunéré par un pourcentage sur mes ventes de licences à venir(details de l'accord à définir). Tout ceci suivi par un avocat.
B. Partenariat, ceci est pour les plus motivé et intrépide, création d'une micro-entreprise à deux.
Si vous avez des questions, que j'aurais oublié d'éclaircir un point, n'hésitez pas...