Dernier message
Portrait de Snowywons
Inscrit le : 09/06/2016
Commentaires : 0
Messages : 1
#1
Message Sujet: Parallel Universe - Jeux en 2D Action/Aventure     09/06/2016 à 22:09

Bonjour à tous, aujourd'hui je me permet de vous présenter mon projet actuel auquel je suis fortement dévoué depuis plus d'un mois.

[ Mise en contexte ]
Parallel Universe est un jeu d'action et d'aventure dans lequel vous incarnez un petit homme vertueux à la chevelure plutôt innovatrice et aux allures légères afin de sauver trois mondes des adorateurs de l'obscurité.

Le jeu comporte un certain système de récolte et de fabrication avec lequel le joueur devra interagir afin d'améliorer sa puissance, sa qualité de vie et sa vitesse de déplacement. De plus, le joueur devra se soucier de certaines habiletés telles que la natation, le saut et la course pour espérer sauver les trois mondes, tous différents.

Des interactions avec des personnages non-joueurs (PNJ) sont prévues ainsi q'une économie basé sur le troc et d'un système de quêtes.

[ Avancement ]
Pour l'instant, les fondations sont jetés et le jeu entre dans sa phase de création pure et dure.

[ Équipe de création ]
Il n'y a que moi pour le moment mais je ne suis pas fermé à l'idée de collaborer avec autrui.
(Je suis conscient de la charge de travail que représente un tel projet)

[ Téléchargement ]
( Prendre en considération qu'il ne s'agit en aucun cas d'une version dite "jouable". Il est donc nécessaire de me faire part de tout "bug" éventuel )

Lien (EXE) : ICI

[ À savoir ]
En menu :
Touche :
1 = Hub;
2 = Monde 1;
3 = Monde 2;
4 = Monde 3;

En jeu :
Touche :
R = "Restart" du jeu;
- = Diminue la vie du personnage & temps ajusté pour 4h;
+ = Augmente la vie du personnage & temps ajusté pour 17h;
TAB = "Switch" du type de planche à poser & conditions pour leur placement & affichage de certains "GUI";
C = Affichage du "GUI" principal;
B = Affichage du "GUI" de l'inventaire;
F = Lancement de bateaux si sélectionnés;
"Scroll Wheel" / Molette de souris = Sélection de "Slot";
Clique droit = Pose/Destruction de blocs;

Facebook : ICI
Youtube : ICI

Dernière vidéo :

Quelques images :

IMAGE(http://s19.postimg.org/88enpo283/Pu_12.png)

IMAGE(http://s19.postimg.org/klrhwkrwj/Pu_11.png)

Parallel Universe is a 2D action/adventure game in progress on GM (Game Maker Studio).