Dernier message
Portrait de Vivis08
Inscrit le : 18/07/2016
Commentaires : 0
Messages : 4
#1
Message Sujet: [Unity] Cubello (puzzle game)     18/07/2016 à 18:28

Salut à tous, j'ai décidé après plusieurs petits jeux pour apprendre unity et la programmation depuis quelque années maintenant, de me lancer dans un jeu qui me tien à cœur depuis que je suis petit, c'est de faire une version du jeu Kickle Cubicle qui était sur NES à l'époque.
Je sort de l'ombre et je me décide enfin à poster un projet pour avoir vos ressenties tous au long de mon avancée sur ce projet.
J'en suis qu'au début et je vous en montrerai plus au cour des jours si ça vous intéressent.

Je m'occupe du code du gameplay pour le moment (j'ai tous écrit moi même, j'en suis fière :lol: ).
J'ai pris des assets gratuits sur le store pour monter tous ça, il n'y a rien de définitif la dedans, je verrai par la suite si je peut faire mieux. (je vous rassure les ressorts ne vont pas rester comme ça.).

Alors dans la vidéo ci dessous j'ai mis mes premier ennemies pour montrer que c'est eux qui nous fournirons en pierre une fois mort.
Une fois que j'ai tué tous les ennemies et détruis les pierres (qui servait juste à vous montrer), ça pourrais être le début d'un niveau.
Le but est de casser le mur spécial pour avoir accès à la pièce et ainsi prendre un objet (je ne sais pas encore quoi) pour finir le niveau. Pour ce faire on à une pierre et notre matière grise :hehe:

Surtout dite moi ce que vous en pensez, tous retour sera bon à prendre.