Dernier message
Portrait de Nitenroc
Inscrit le : 11/07/2016
Commentaires : 0
Messages : 6
#1
Message Sujet: Recherche Codeur pour jeu en Voxel     24/07/2016 à 18:21

Salut tout le monde! Joyeux
Moi c'est Nitenroc, je suis un grand fan du voxel, que j'expérimente en ce moment même sur un logiciel nommé MagicaVoxel! J'aime vraiment beaucoup le logiciel, et je prend un malin plaisir a créer des personnages, des décors et toutes sortes de choses diverses et variées!
Je débute encore sur le logiciel et j'ai cru comprendre qu'il y avait une fonction pour exporter mes créations en .obj, pour les utiliser dans un jeu par exemple! Ou les animer dans un logiciel 3D quelconque!

Du coup, étant donné que j'ai sans arrêt de nouvelles idées, je me suis dis : "Tiens et si je faisais des graphismes pour un jeu vidéo que je pourrai créer!"
Bonne idée, seulement, je ne suis pas du tout codeur, je n'y connais absolument rien et je recherche une âme charitable qui aimerait coder les mécaniques de jeu ainsi que pas mal de choses autres, pour pallier a mon manque totale de connaissances dans le milieu du codage! Le tout avec mes graphismes en Voxel! (Je suis un grand fan de CubeWorld! :c)

J'espère avoir été assez explicite! Si jamais je serai là pour de plus amples précisions! Joyeux

Merci d'avance! Bises!

Nitenroc.

Je rêve d'un monde complètement carré... | Joueur de Minecraft et de jeux indépendants, j'aimerais créer un jeu vidéo basé sur le Voxel! | Nitenroc | https://www.youtube.com/channel/UCDnGqfn7mazbLOgh937vmRg