Dernier message
developpeur
Portrait de Zoruk
Inscrit le : 30/07/2016
Commentaires : 0
Messages : 5
#1
Message Sujet: [Recrutement] Gear Core – recrutement ouvert     30/07/2016 à 21:26

IMAGE(https://www.mediafire.com/convkey/61dc/aqffslve3hpv1xf6g.jpg)

Bonjour à tous,

Voilà maintenant plusieurs mois que l’on travail sur ce projet, quand je dis « on » en réalité nous sommes deux actuellement.
Jusqu’à maintenant je m’occupais de tout ce qui concernait l’intégration/importation dans unreal engine 4 et tout le boulot à l’intérieur de celui-ci.

Mon coéquipier lui est un 3D artist, modeler/animator… qui travail pour l’instant sur le personnage féminin de base sur Zbrush et maya.

Nous avons aujourd’hui cruellement besoin de monde pour nous aider et espérer lancer un kickstrater au moment voulu.

Le projet

Gear Core est un jeu action shooter manga/ecchi/action de type mecha. Vous incarnez un personnage que vous créé lors de votre première connexion, dans un univers futuriste, voir futur proche.
Vous pourrez piloter des mecha grâce à une sorte de casque virtuel que votre personnage utilisera pour se « téléporter » sur les champs de bataille, une sorte de VR quoi.

De plus, nous avons définit un gameplay type platforme pour notre ville qui sert de monde persistant.
C’est sur cette île que vous aurez des quêtes/dialogues et que vous pourrez customiser, améliorer, votre avatar et votre mecha. Vous aurez accès a des vendeurs et pourrez interagir grâce a un système d’émote avancé avec les autres joueurs et PNJ le tout ayant un impacte sur votre expérience en jeu.

Avancement du projet

Pour l’instant nous avons grandement avancé la base du jeux mais n’avons aucun rendu graphique à l’heure actuelle.
Je vous laisse le lien vers la playlist de notre chaîne youtube afin de vous faire une idée de l’avancement du projet au cours des mois passé et surtout de voir l’idée général concernant le gameplay qui est très important pour nous. On est sur un moteur next-gen donc on veux un gameplay qui suit cette voie également.

Site internet

Pour l’instant le site internet est extrêmement basique et générique. Nous aurons besoin de personnes intéressées pour créer et gérer le site plus tard. Actuellement cela suffit largement.

Vous pouvez vous inscrire et télécharger la version pre-alpha gratuitement. Nous uploaderont des nouvelles versions au fur et à mesure de son avancement.

Le forum doit être opérationnel rapidement et sera une priorité pour les prochains jours.

Site internet

Recrutement

Tout d’abord je souhaitais avancer ce projet au maximum avant de demander de l’aide et commencer à recruter des volontaires mais je me retrouve bloqué et j’ai besoin d’avancer d’autres facettes concernant ce jeu. (le développement de l’avatar féminin et le character création nous prend énormément de temps et m’empêche d’avancer dans le projet. Je pense particulièrement aux animations du personnage lors des sauts, courses, crouch et climbing system…)

Donc voici la liste des postes/objectifs disponible pour ceux qui souhaite nous rejoindre :

Concept artist, (Notre première concept artist était chinoise mais apparemment les chinois n’ont pas trop le droit d’utiliser skype… Donc nous n’avons que très peu de contact et il n’est plus possible de travailler ensemble)
Ce dernier devra mettre sur plan les idées concernant les graphismes (vêtements, coiffures, design générale des mechas et des « parties », bâtiments de la ville, etc…) mais aussi y ajouter les éléments d’interactions entre le joueur et l’environnement.

3D Game Designer et modeler, il devra créer les éléments de décors du jeu. (le vitrine en gros)

Level designer et modeler, il devra créer depuis les idées lors des brainstorming et des concept arts les « petits » éléments comme les portes, les téléporteurs ou tout autre éléments IG qui concerne l’interaction joueur-environnement.
Il devra les créer sur zbrush/maya (si possible) et les importer sur le projet dans unreal engine 4 et les faire fonctionner grâce aux outils que l’on dispose (matinee).

3D game artist et character creation, nous avons besoin de quelqu’un pour améliorer le character création et par la même occasion, contribuer à la création des designs du personnage (vêtements, coupe de cheveux etc…)

Scénariste, nous avons mit en place un système de quête/dialogue. Il devra utiliser et améliorer cette outils directement dans unreal engine 4 pour créé et représenter les quêtes et pnj que l’on trouvera dans le jeux.

Nous avons d’autre objectif moins important pour l’instant mais sur lesquels nous pouvons réfléchir et mettre en place. Je pense tout particulièrement au gameplay autour du mecha et surtout ce qui concerne le cockpit. Car oui vous pourrez être en vue FPS à l’intérieur du mecha, comme dans evangelion par exemple.
Cette partie du jeu est extrêmement importante car vous pourrez interagir avec des éléments du cockpit afin de gérer votre champs de bataille et votre équipe.

Mais je pense aussi a la partie concernant la ville persistante ou tous les joueurs interagissent ensemble et au mode de jeux secondaire comme la bataille de pistolet a eau sur la plage, la recherche de « trésors », l’histoire principal de l’entreprise Himatumi et la compétition entre les écoles de la ville etc…

Je vous invite donc a me retrouver sur skype si ce projet vous intéresse ou si vous avez des questions concernant le recrutement ou le jeux en général et à vous abonner à notre chaîne youtube ainsi que vous enregistrer sur notre site internet (lien plus haut).

Skype : zoruk.heal

En espérant pouvoir créer ce jeu dans les plus brefs délai,

Enjoy UE4 !

—–
—–

Bonus

Personnage féminin générique
IMAGE(https://www.mediafire.com/convkey/3dfe/icxevanazgbwzeg6g.jpg)

Début du travail sur le facial expression
IMAGE(https://www.mediafire.com/convkey/2700/6vkzqw417wcza8v6g.jpg)