Portrait de tueurdudimanche
Inscrit le : 06/09/2016
Commentaires : 0
Messages : 1
#1
Message Sujet: [Unreal Engine 4] Slap The Fly (petit jeu indépendant)     06/09/2016 à 13:44

Bonjour à tous!

Je viens vers vous pour vous présenter un jeu que moi et mon frère on vient de sortir officiellement. Il s'agit de Slap The Fly. C'est notre tout premier jeu? Développé sous Unreal Engine 4 (Blueprints + C++). C'est comme un "mini jeu" dans lequel une "équipe" d'humain doit affronter une "équipe" d'insectes.

Nous avons réalisé un petit trailer, ce sera plus simple que de vous poster plein d'images :

Dans un temps imparti, les humains doivent avoir touché au moins 3 fois chaque insecte présent sur la map. Les insectes sont aussi incarnés par des joueurs.

Une ancienne version démo était disponible sur notre site, elle a même été testée par PewDiePie en personne ! Ravi (C'est rien mais ça signifie beaucoup pour nous!)

Depuis, le jeu a beaucoup changé. J'aimerai avoir votre avis sur le jeu, des suggestions etc.

J'aimerai aussi savoir ce que vous pensez de l'idée, étant des fans de "Who's your Daddy", nous voulions créer un jeu dans le même esprit "loufoque".