[Jeux PC] DustMorn : Prelude (Soutenez nous!)

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Message Sujet: [Jeux PC] DustMorn : Prelude (Soutenez nous!)     06/01/2017 à 01:47

IMAGE(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483663133-logo.png)

Lien Démo:

DEMO_MOVEMENT_1.3 Site DustMorn

Qui sommes nous ?

Nous sommes actuellement une équipe, la TeamNoD, composée de 4 étudiants liés par les passions du jeu vidéo et de l’informatique.

De ces intérêts communs est née la décision de se lancer dans la conception d’un jeu vidéo multijoueur qui rassemblerait toutes

les qualités présentes dans les jeux auxquels nous jouions.

IMAGE(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483663166-membres.png)

Généralités et avancement

DustMorn: Prelude est multijoueur, PvP (Joueur contre Joueur), survie, RPG.

L’évolution d’un personnage se fait à travers des systèmes de niveaux infinis , d'équipements améliorables (également infinis) et de gestion de ses caractéristiques.

Le joueur récupère furtivement des équipements (répartis sur la carte) pour pouvoir écraser ses adversaires, s’appropriant leur inventaire et gagnant de l’expérience .

Pour concevoir DustMorn : Prelude, nous utilisons le moteur Unity3D ( C# ).

Le développement de notre projet est divisé en une succession d’étapes :

  • Une démo “mouvement” présentant la base du gameplay ( déplacements du personnage ).
  • Une démo “combat” qui, cette fois, proposera aux joueurs de se combattre ( JcJ )
  • D’autres démos “combat” avec ajout de contenu ( sorts, armes, équipements, caractéristiques du personnage )
  • Une Alpha, dans laquelle les décors, équipements, interfaces, etc. , auront été ajoutés / améliorés

Nous avons actuellement atteint notre premier objectif, une épreuve de saut en multijoueur. Le temps du parcours permet de classer le joueur, qui pourra consulter son rang via le tableau d’affichage situé en début d’épreuve.

L’objectif du joueur est donc de décrocher la meilleure place ( meilleur temps ).

IMAGE(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483663213-desktop-01-05-2017-21-46-06-01.png)

Liens:

IMAGE(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483663689-facebook-icon.png) ]]>IMAGE(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483663694-twitter-logo.png)]]> IMAGE(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483663679-rune.png)

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Message Sujet: Re: [Jeux PC] DustMorn : Prelude (Soutenez nous!)     15/01/2017 à 02:18

Récapitulatif #1 :

  • La partie animation est en cours de modification, elle permettra une meilleure transition entre les animations pour un rendu plus fluide.
  • Nous travaillons sur notre site internet pour créer un système de “Devblog”.
  • Nous venons de résoudre un problème d‘importation de Blender vers Unity, nous n’arrivions pas à avoir le même rendu entre Blender et Unity .
  • Nous venons de finir la modélisations d’un palmier.

IMAGE(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484443354-palmier-01.png)

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Message Sujet: Re: [Jeux PC] DustMorn : Prelude (Soutenez nous!)     16/02/2017 à 21:49

Récapitulatif #2 :

  • Nouveau look du perso https://skfb.ly/6n9X7
  • Effet de particule de poussière de sable
  • Avancement du DevBlog
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Message Sujet: Re: [Jeux PC] DustMorn : Prelude (Soutenez nous!)     21/10/2017 à 21:29

Salut tout le monde ! En ce moment on fait partie d'un concours ou nous sommes actuellement premier, et pour garder l'avance que l'on a, je vous invite à regarder notre vidéo et si celle la vous plait de voter pour nous.
Pour parler du concours, il se déroule au seins de la faculté de lille, sur la création d'entreprise, nous représentons le jeux vidéo et cela est très important pour nous !
Merci d'avance !
lien du concours -> http://www.hubgame.fr/videos/26