Portrait de Chimera Creator
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Message Sujet: [Unreal Engine4] Survival-Horreur - Programmeur     17/02/2017 à 22:51

IMAGE(https://user.oc-static.com/upload/2017/01/13/14843221667065_abyssal.png)

Bonjour,

Je suis actuellement infographiste 3D en freelance, je développe des applications de visites virtuelles sur UE4 pour des architectes et agences de constructions ( je donne un lien pour les plus curieux d'entre vous www.virtualkeys.fr )

Mais voilà, à force de trifouiller dans le moteur d' Epic Game, je me suis rendu compte que créer un jeu vidéo n'est pas si difficile que ça, si on a du temps et de la volonté...

Depuis quelques temps, je compte concevoir un jeu vidéo plutôt simple dans la réalisation... Ennemis type bipède, vue première personne ( moins d'animation a gérer ), mode en solo, environnement familier, plus facile pour la photogrammétrie et la texture, etc...
mais avec une ambiance maîtrisée, misant sur l'environnement et les personnages.

Présentation générale

Il s'agit d'un survival-horreur solo à la première personne, inspiré de l’univers Lovecraft.
Le personnage progresse sur une île semi-open world dans une ambiance glauque,
poisseuse et malsaine, influencée par Silent Hill.

Les plateformes privilégiées sont :Windows, Linux et Mac. Les consoles next-gen suivront en fonction des Dev-kit reçus.

IMAGE(https://user.oc-static.com/upload/2017/01/13/14843225497603_AR3.jpg)

Généralités et avancement

Synopsis

Fraîchement diplômé en biologie marine, vous décidez d’intégrer activement une association de protection des requins, curieux et motivé on vous confit rapidement une mission délicate.

Depuis quelques temps des requins balisés sont pêchés et ramenés sur une île au large de la Bretagne. Les autorités font la sourde oreille, du fait que les habitants de cette île développeraient une maladie curieuse qui affecte la peau et les os, rendant les visiteurs méfiant et rare par peur de contagion.

Votre objectif est d' enquêter discrètement sur cette pêche illégale de requins....

Au cours de votre enquête, vous vous rendez compte que c'est bien plus qu'une pêche au requins qu'on pratique sur cette île, vous apercevez différents types d'habitants, la plupart vous évite à visage caché mais une partie d'entre eux vous observe dans l'ombre avec une démarche lourde et toujours plus nombreux. Vous tombez sur l'un d'eux et comprenez vite que votre priorité numéro 1 est la fuite de cette île.

Gameplay :

La survie est essentielle, la plupart du temps vous devez vous cacher derrière des murs, dans des maisons abandonnées ( ou pas..), trouver divers objets comme des kits de soin, outils et des
armes.

Dans certaines phases du jeu, le combat est inévitable. A vous de trouver les armes les mieux adaptées selon la situation.

Différents types d'ennemis :

Les Sirènes : créatures humanoïdes, frêles, rampantes qui s'accrochent à vos pieds en hurlant pour avertir ses congénères.

Les Traqueurs : créatures mi-homme mi-requin, aveugle mais doté d'un excellent odorat surtout quand vous saigné, vous poursuit avec rapidité.

Les Villageois : humains à la démarche lente, vous traquant à l'aide de lampe torche et d'armes contondantes.

Les Cracheurs : humains à tête de crabe vous crachant un liquide aveuglant, tout en vous ralentissant.

Différents boss sont également prévus, comme des créatures pur sang, natifs des abysses.

Avancement du projet

Je m'occupe actuellement du scénario, des assets 3D, de l'animation, du level / game design, du son et de la communication, le moteur utilisé est l' Unreal Engine 4.

Voici quelques screenshots in game.

IMAGE(https://user.oc-static.com/upload/2017/01/13/14843226542146_AR1.jpg)

IMAGE(https://user.oc-static.com/upload/2017/01/13/14843226141483_AR4.jpg)

IMAGE(https://user.oc-static.com/upload/2017/01/13/14843227645137_AR6.jpg)

Objectif :

Réaliser une démo jouable rapidement montrant le gameplay et l’atmosphère du jeu, une fois la démo terminée, nous passerons à la communication, une étape essentielle pour faire connaître notre jeu, viendra ensuite l'étape du financement qui s’effectuera par plateforme crowonfing et du FAJV.

RECRUTEMENT

Dans un premier temps, je recherche un(e) programmeur(se) motivé(e) , ayant une affinité avec l' Unreal engine 4.

Les bons plus :

. Être passionné, autodidacte et polyvalent
. Une démo à présenter / site web
. Habiter en Bretagne, ( voir dans les Cotes d' Armor )

La rémunération s'effectuera une fois le projet financé, le but n'est pas d'embaucher mais plutôt d'avoir un partenaire s’impliquant dans un projet pour ensuite créer une S.A.S / S.A.R.L.

Vous pouvez me contacter à cette adresse mail : chimeracreator.game@gmail.com
voici mon artstation pour les intéressés : https://www.artstation.com/artist/davidchagneau

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post Content .
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