Dernier message
Portrait de Dart frog
Inscrit le : 09/08/2016
Commentaires : 0
Messages : 36
#1
Message Sujet: Compositeur - Sound designer en recherche de nouveaux projets et défits     09/05/2017 à 03:52

Bonjour

Comme le titre de ce titre l'indique je suis compositeur et sound designer audio . Avant de vous bombarder de lien url je vais commencer par une rapide présentation personnel ainsi que mon parcours Content .

Même si çà fait plus de 30 que je fais de la musique ce n'est vraiment que sur le tard que je me suis intéressé à l'habillage sonore ( Musique et divers sons , sfx ) pour les jeux vidéos . En effet pendant longtemps j'étais plus axé sur la création d'album et EP au niveau de ma carrière d'artiste et en parrallèle sur des travaux de travail à l'image ou encore création de morceau de démo et banque de sons pour des dévellopeur audio . Peut être que certains ( ceux qui font de la MAO ) sous le speudo frog974 lorsque je faisais partie de la team Reason France , un site dédié à la musique assisté par ordinateur , je faisais pas mal de tutoriel , d'article sous le sound désign et la synthèse sonore .

....................

Voilà pour les présentation ( un peu longuet ) .
Rentrons dans le vif du sujet Ravi

Je reste ouvert , sur le principe , à tout type de projet que ce soit amateur , professionnel ou bien encore projet scolaire .
Cependant avant de me contacter je demanderai certains pré-requis :
- que votre projet dispose d'un GDD
- que votre projet dispose déjà de concept artwork ou de référence
- Moteur de jeu ou technologie utilisé
- que vous ayez un moyen de communication vocal , skype , TS , ...

Si je demande ce là , c'est avant tout si dans l'éventualité je serais amené à travailler sur votre projet , ceux sont tous les éléments que je vous redemanderai forcement lors de notre premier réunion ou l'on va définir mes taches et missions et/ou orientation de la direction artistique et contrainte technique pour l'habillage sonore de votre projet

Au niveau des services que je propose
- composition séquence et morceau de morceau de musique ( OST )
- sound désign , SFX et son d'ambiance
- Audit , contrôle nomenclature et norme audio selon support de distribution
- Retouche et traitement audio ( dans le cas ou vous avez déjà certains asset audio à modifier )
- sub licencing , je dispose d'un catalogue de plus de 80 morceau
- musique modulaire ( FMOD )

Concernant mon univers musical , je couvre un peu tous les styles çà peut aller à des trucs soft comme de l'ambient à des styles plus péchu façon BigRoom ou Hardfloor voir acid/Trance . Par contre tout ce qui est chiptune même si j'en fais ce n'est pas trop mon truc .

Si vous souhaitez découvrir mon univers musical et style je vous invite à écouter mon catalogue audio sur Mon Bandcamp et pour mes derniers travaux en cours Mon Soundcloud

Si vous avez la moindre question , n'hésitez pas Content

https://soundcloud.com/dart-frog
https://dartfrog.bandcamp.com
http://frog974new.wix.com/reason-to-be-creatif