Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci ! - Page 35 - Sujet de discussion

Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !

454 commentaires
developpeur
Portrait de CreativeBrothers
Commentaires : 0
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     04/07/2017 à 15:41

Bonjour tout le monde !

Chez Creative Brothers nous sommes 2 frères, Théo Jacquemin le graphiste et Simon jacquemin le game designer et développeur.
Après plusieurs années en tant que freelances pour différents studios nous lançons nos propres productions avec l'aide d'une cheffe de projet et du réseau Atlangames.

Notre premier projet s'appel Font Mystery.
C'est un quiz de culture pop où il faut retrouver des titres d’œuvres célèbres comme "Star Wars", "Tomb Raider", "Breaking Bad" etc.
Le joueur a à disposition une petite phrase d'aide mais surtout les formes toujours très caractéristiques de leurs polices de caractères qu'elles utilisent pour leurs affiches ou jackets afin d'identifier leur provenance.

Vous pouvez voir un petit teaser de présentation ici :

L'app est en free-to-play, si vous voulez tester vos connaissances vous pouvez la télécharger ici :
Store iOS
Store Android

2 frères qui aiment faire des jeux indés !

Administrateur
Portrait de Seldell
Commentaires : 1411
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     04/07/2017 à 16:07

Bienvenue Content Le jeu a l'air amusant ! Content

Trop de stress pour un si petit renard.

developpeur
Portrait de CreativeBrothers
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     04/07/2017 à 16:20

Merci ! Ravi

2 frères qui aiment faire des jeux indés !

developpeur
Portrait de Honikou
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     06/07/2017 à 15:48

Bonjour à tous.
Je travaille actuellement pour l'entreprise Honikou Games.

Nous sommes une jeune entreprise qui a déjà à son actif quelques jeux (Daily Kitten, Fight Kub) sortis sur IOS et Android.

Nous voudrions avoir, si possible, le statut "développeur" pour pouvoir présenter notre prochain jeu qui se nomme Kraken Land.
C'est un jeu de plateforme 3D à la mario 64 dans lequel on incarne un agile petit poulpe qui doit finir les niveaux le plus rapidement possible et combattre de cruels crabes.

Merci par avance pour votre réponse Content

developpeur
Portrait de Dead in Vinland
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     18/07/2017 à 11:20

Hello hello Content
Je bosse pour CCCP, et on est actuellement sur Dead in Vinland, la suite de Dead in Bermuda Content
Indie Mag a déjà parlé du jeu l'année dernière : https://www.indiemag.fr/news/dead-vinland-suite-spirituelle-dead-bermuda-vikings

J'aimerais donc avoir le statut de "développeur" pour parler du jeu via le forum, je relaierai notamment les dernières infos sur le jeu Ravi

Merci ! Content

La suite de Dead in Bermuda !
Un jeu de gestion/survie/RPG fait par 4 vikings français de chez CCCP.

Administrateur
Portrait de Seldell
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     18/07/2017 à 13:06

Bienvenue Ravi Je suis votre jeu de près Joyeux

developpeur
Portrait de Dead in Vinland
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     18/07/2017 à 13:57

Cool, merci ! Joyeux

La suite de Dead in Bermuda !
Un jeu de gestion/survie/RPG fait par 4 vikings français de chez CCCP.

developpeur
Portrait de art of Sephy
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     11/08/2017 à 14:46

Je me présente, Sephy (]]>@artofSephy]]>), illustrateur et "2D game artist" à ANKAMA (studio à l'origine des franchises Dofus/Wakfu & Tactile Wars, King Tongue pour mobile) depuis déjà plus de 10 ans !! Je suis aussi freelance et enseigne les Arts Digitaux à l'ECV. Pour les curieux, je vous invite à découvrir mon site.

Je travaille à présent sur un projet de jeu mobile avec 2 collègues et envisage de créer un topic dédié à son développement sur IndieMag. Serait-il possible de bénéficier de la balise [développeur] ?
Merci par avance. Content

]]>@artofSephy]]>

Découvrez mes illustrations sur : ]]>Twitter]]> | Facebook | Instagram.
www.sephyka.com

Administrateur
Portrait de Seldell
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     11/08/2017 à 16:16

Bienvenue Content

developpeur
Portrait de art of Sephy
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     11/08/2017 à 18:05

Merci pour l'accueil et la réactivité ! Content

Découvrez mes illustrations sur : ]]>Twitter]]> | Facebook | Instagram.
www.sephyka.com

Pages