[Z] Recherche de bêta-testeurs (Indie Game Contest) - Page 2 - Sujet de discussion

[Z] Recherche de bêta-testeurs (Indie Game Contest)

13 commentaires
Portrait de Tryton
Commentaires : 11
Message Sujet: Re: [Z] Recherche de bêta-testeurs (Indie Game Contest)     22/05/2014 à 12:53

En faite ce qui était en téléchargement été un moteur maintenant assez dépasser^^
Je pourrai désormais transmettre les moteurs à tester que au bêta-testeur, le jeu ne pouvant être rendu public avant le festival en question Triste

In Musa Veritas

Portrait de Aleph0
Commentaires : 281
Message Sujet: Re: [Z] Recherche de bêta-testeurs (Indie Game Contest)     22/05/2014 à 13:05

Ca m'intéresse toujours de bêta-tester ton jeu mais j'avoue que pour le moment, je n'ai pas fort le temps. Je suis en pleine rédaction de mon travail de fin d'étude. Ca devrait redevenir plus calme d'ici quelques semaines. Content

Portrait de Tryton
Commentaires : 11
Message Sujet: Re: [Z] Recherche de bêta-testeurs (Indie Game Contest)     25/05/2014 à 12:59

Ton aide sera la bienvenue Aleph0 Content
Nous terminerons le moteur de jeu dans la semaine à venir, c'est donc maintenant plus que jamais que nous avons besoin de testeur impitoyable envers les défauts et les bugs Clin d'oeil
Bon dimanche! (et pensez à vos mamans :D)

In Musa Veritas

Pages