Dernier message
developpeur
Portrait de GFX47
Inscrit le : 13/11/2017
Commentaires : 4
Messages : 6
#1
Message Sujet: Gladiabots, combats de robots programmés     13/11/2017 à 18:15

IMAGE(http://gladiabots.com/img/header_black.png)

Présentation

Bonjour à tous, je suis Sébastien Dubois ("]]>GFX47]]>" sur les internets), ex Ubisoft (Might & Magic Heroes Kingdom) et Amplitude (Dungeon of the Endless), je bosse maintenant en solo sur Gladiabots.

Description

Gladiabots est un jeu de combat de robots dans lequel vous programmez l'intelligence artificielle (IA) de vos unités.

Vous commencez par créer votre propre IA puis déployez vos robots dans l'arène et observer comment elle se comporte face à l'ennemi.
Perfectionnez ensuite votre stratégie tout au long des matches en ligne et déjouez celles de vos adversaires.

Gagner n'est donc pas une question de réflexes mais de créativité stratégique.

Le jeu utilise un éditeur visuel d'IA unique à la fois simple et puissant qui permet à tout le monde, programmeur/se ou pas, de s'amuser.

Trailer
Contenu
  • Mode multijoueur (matchs classés, non classés, privés, tournois)
  • 30 missions solo
  • Un tutorial complet de niveau débutant à avancé
  • Un mode "sandbox" pour tester vos IAs entre elles
  • 6 modèles de robots répartis sur 4 classes
Développement

Le jeu est pour le moment encore en phase "alpha" sur Android et PC (Windows/Mac/Linux).

J'ai encore pas mal de choses en tête à implémenter avant de le consider prêt pour une "early access" via steam (prévue début 2018).
Entre autres la personnalisation visuelle des robots (via in-app purchase a priori), de nouvelles entités dans le jeu (points de cover, snipe, etc), l'ajout du copier/coller dans l'éditeur d'IA, l'amélioration du cross-platform, la traduction, etc.

Liens

Solo Indie Game Dev sur Gladiabots