Dernier message
developpeur
Portrait de Skeptron
Inscrit le : 26/02/2018
Commentaires : 0
Messages : 29
#1
Message Sujet: On the Way to Nemroth (OWN)     02/03/2018 à 08:52

Bonjour à tous!

Après un an et demi de travail acharné, j'ai enfin le plaisir de sortir mon jeu, On the Way to Nemroth (OWN)!

OWN est un jeu sans téléchargement ni installation qui se joue dans le navigateur. C'est un jeu de deathmatch en 1v1, 2v2 et 3v3, avec des parties très rapides (moins de 3min). Au niveau du gameplay c'est un mélange de MOBA (on contrôle un héros qui a un nombre limité de pouvoirs) et de Brawler (les maps sont relativement petites, et l'action intense).

J'ai mis l'accent sur le côté compétitif (système de leagues, pas de mécaniques aléatoires, profondeur de gameplay etc.), mais vous pouvez aussi jouer en mode normal sans pression. Le fait que les parties soient très rapides vous permet de jouer à OWN pour meubler des temps morts (dans un matchmaking de League of Legends, par exemple), mais vous pouvez bien évidemment décider de tryhard le jeu et d'y consacrer plus de temps!

A noter, le jeu n'est pas du tout dans un état "fini". Plein de héros, maps etc. supplémentaires s'en viennent!

Niveau monétisation OWN est free-to-play et pay-to-customize. Vous aurez tous les héros gratuitement, et vous gagnerez de la monnaie virtuelle ainsi que des coffres simplement en jouant.

Et bien sûr, OWN ne contient pas de pub!

D'ailleurs, j'ai créé un promo code pour le forum qui vous permettra de débloquer 1000 PO gratuitement! Utilisez le code INDIEMAG à l'inscription pour toucher le bonus! Et aussi, vous gagnerez un coffre légendaire directement à l'inscription!

Mais assez parlé, voici les liens :

Le jeu est disponible ici!

Vous pouvez tester le jeu sans vous inscrire ici!

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur les réseaux sociaux :
Facebook
]]>Twitter]]>
Twitch
Youtube
Discord

PS : pour ceux qui aiment le côté technique, OWN a été développé avec des technologies open source, dont notamment Phaser (JS) et Node.