IKAO The lost souls

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Message Sujet: IKAO The lost souls     13/03/2018 à 12:08

Bonjour à tous,

je souhaiterais vous présenter un projet sur lequel nous travaillons depuis environ un an.

IMAGE(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520937632-miniature-youtube.png)

Sypnosis :
Ikao, une petite créature bleuâtre se retrouve subitement dans les abysses du temps sans aucun souvenir. Après en être sorti il n’a d’autre choix que de parcourir le monde en quête de réponses sur le mystère qui se cache derrière son passé.

IMAGE(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520937696-ikao-17.png)

Trailer

IKAO the Lost souls est un jeu de plateforme reprenant les formules classiques du genre tout en intégrant quelques touches personnelles.
Vous serez amené à contrôler l’un après l’autre deux personnages tout au long de votre périple, chacun ayant une jouabilité unique, avec au fur et à mesure des compétences à débloquer

Quelques screenshots
IMAGE(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520938171-ikao-16.png)

IMAGE(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520938174-ikao-2.png)

IMAGE(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520938271-ikao-22.png)

IMAGE(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520938180-ikao-21.png)

IMAGE(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520938216-ikao-24.png)

IMAGE(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520938253-ikao-9.png)

IMAGE(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520938257-ikao-6.png)

IMAGE(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520938567-ikao-19.png)

IMAGE(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520938575-ikao-23.png)

IMAGE(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520938350-ikao-5.png)

L'histoire :
Vous parcourrez le monde à la recherche de « fragments » de mémoires qui seront matérialisés via des visions/hologrammes de votre passé.
A vous d’y prêter une attention particulière si vous souhaitez connaître l’histoire de Ikao.
Toutefois, l’ultime réponse ne sera dévoilée qu’à la toute fin du jeu.
IMAGE(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520938874-ikao-oaki-5.png)

"Fellow Player", premier youtubeur à en parler :

A l'heure actuelle nous tablons sur une centaine de niveaux voir plus selon les résultats de notre campagne Kickstarter

Vous pouvez télécharger une démo sur notre site officiel :

http://ikaothegame.com

Ou simplement nous suivre via les réseaux sociaux suivant :

https://www.facebook.com/YukiOstudio

]]>https://twitter.com/YukiOstudio]]>

Lien vers notre campagne Kickstarter :
IMAGE(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520939041-suport-face.png)

La sortie du jeu est prévu fin 2018

A bientôt Content

3 commentaires
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Portrait de Ins_Py
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Message Sujet: Re: IKAO The lost souls     14/03/2018 à 09:46

Bravo pour tout ce travail effectué !
en attendant la campagne de financement je vous rejoins sur les réseaux sociaux.

bonne continuation.

PROJECT INS_PY
Twitter : https://twitter.com/ins_py_game
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Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC0HJsPNzFnAPnBpeZk-Y1Ag

Portrait de Nival
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Message Sujet: Re: IKAO The lost souls     15/03/2018 à 04:07

La démo révèle à mon sens un jeu très classique mais aussi grevé de maladresses à environ tous les niveaux ne donnant pas trop envie de s'y attarder :

  • graphismes très amateurs peu engageants (et puis c'est pas top le découpage en tiles qui est plus marqué plus que le sprite du perso ou que l'architecture globale des niveaux)
  • jouabilité lourde (pourquoi un deuxième bouton pour le double-saut et pas un classique rappui sur la touche de saut ??) et manquant de dynamisme (pourquoi un tel arrêt avant le déclenchement du double-saut ?)
  • hitbox manifestement mal taillées puisqu'on meurt parfois sans contact visuel entre les sprites ; et qu'à l'inverse certains contact ne sont pas pris en compte
  • level-design platounet pour l'essentiel, voire pénible (se borner à augmenter mécaniquement le nombre d'ennemis et la distance entre deux checkpoint n'est probablement pas une bonne façon de faire progresser la difficulté...), en dépit de quelques (mais trop rares) idées sympas (notamment celle des dalles à activer dans un certain ordre sans toucher les autres entre temps)
  • les problèmes récurrents de timing qui cassent le rythme (genre les pauses imposées sans raison, ou l'avancée auto du perso au début de chaque niveau qui annule la commande en cours...)

Rien qui ne puisse être corrigé au demeurant, et je vous souhaite du courage pour aller de l'avant !

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Portrait de YukiOstudio
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Message Sujet: Re: IKAO The lost souls     15/03/2018 à 09:07

Salut,

Merci pour tes commentaires ainsi que d'avoir pris le temps de tester notre jeu.