Bonjour tout le monde,
je ne sais pas si je postes dans le bon forum , désolé dans le cas contraire.
Je souhaiterais partager mon jeu avec le maximum de Joueur possibles afin d'avoir max d’évaluations et de retour possible pour pouvoir m'améliorer,
démo du jeu disponible dans le lien ci dessous
https://bioshok.itch.io/escape-the-wormhole
svp ne pas fermé ce topic et merci pour votre compréhensions .
Amicalement.
Mis a jour 27/066/2018 10:18 :
je me suis rendu compte aujourd'hui , que la démo que j'ai publié hier contienne un bug gênant dés le début de la démo (problème de chargement après sauvegarde au point de sauvegarde),
désolé pour le désagrément .
j'ai corrigé depuis ce bug , prière télécharger et essayer la nouvelle démo que j'ai mis en téléchargement il y'a quelques instants Escape the wormhole Maj .exe au lieu de la précédente démo d'hier ,elle marche en principe convenablement du début a la fin de la démo .
merci pour votre compréhension et désolé encore une fois .
Updated 27/066/2018 10:18:
I realized today, that the demo I published yesterday contains an annoying bug from the beginning of the demo (problem loading after save in chekpoint)
Sorry for the inconvenience .
I corrected since this bug, please download and try the new demo I downloaded for a moment ago Escape the wormhole Maj .exe instead of the previous demo yesterday, it works in principle properly from start at the end of the demo.
thank you for your understanding and sorry again.
D'une part ton lien fonctionne pas, d'autre part tes 2 posts ne donnent aucune information sur le jeu. Ni genre, ni screenshot, RIEN.
J'imagine que tu as mis autant de soin dans le développement du jeu que dans la création de ces 2 posts promotionnels.
Vous avez raison ,il y'avait des soucis c'est pour cela q'en fait j'ai retiré la page du jeu de public vers privé (la raison de 404) le temps de corrigé et mettre a jour convenablement la démo entre temps et j'ai remis depuis tout à l'heurs le lien de la page en public , vous pouvez maintenant visiter la page et télécharger la démo sans problèmes , désolé pour le désagrément .
Bonjour tout le monde,
Mis a jour dimanche 10/06/2018:
-désolé, j'avoue que je suis précipité a mettre la page du jeu en ligne, il y'a quelques jours, sans testeur avant la démo,
peu aprés, j'ai essayé la démo en question, en vue de mettre les vidéos sur le jeu sur youtube, et j'ai eu la mauvaise surprise de trouver de vieux bogues que j'avais corrigé pourtant il y'a pas mal de temps et une cause de cela la démo été injouable depuis le début,
j'ai essayé de corriger la démo par la suite à la suite de corriger cela rapidement, il y'avait d'autres bugs trouvés aussi, alors j'étais forcé de retirer la page du jeu publique pour corriger la donne et republier une nouvelle démo, sans majeurs majeurs, et bien jouable convenablement,
Trés bonne nouvelle, depuis ce jour la j'ai eu l'occasion de corrigé la démo soigneusement,
j'ai corrigé, améliorer, et optimiser la source de code, source de défauts et de problèmes,
j'ai par la méme occasion corriger la liste des bugs déjà connus comme celui du joueur qui se colle parfois à un coté des centres pour faire sa, et j'ai corrigé d'autres bugs non connus aussi comme le probléme du saut parfois le joueur ne veut pas sauter malgré avoir appuyé sur le bouton de saut) et une grande majorité des bugs,
vous un présent can dés Télécharger la Dernière en date de nouvelle démo trouvable Dans les privilèges de Téléchargement Intitulé Wormhole Escapethe V2 (dossier Compresse 7zip la démo Contenant), par ailleurs j'ai les Supprimé deux de sources anciennes démos Problèmes,
désolé pour le dérangement, déolé pour le désagrément et merci pour votre compréhension,
svp essayer soigneusement la démo du jeu, voiture le jeu
Sur ce, bon aprés midi et bon jeu à tous,
(Nb: j'ajouterais les vidéos du jeu en anglais, traduisons les documents du jeu en anglais (avec vos aides gracieuses si possible et svp), et aussi je tacherais a mettre à jour le jeu dans les plus brefs delai),
S vp après avoir essayé soigneusement la démo ajouter vos commentaires à propos de ce jeu
et si le jeu est un plus merci de faire connaitre le jeu à vos amis et à vos proches, merci. Jeu version alpha en cours de développement version accés anticipé
Cordialement,
Good Afternoon ,
Updated Sunday 10/06/2018:
- sorry, I admit that I rushed to put the page of the game online, a few days ago, without testing the demo before,
shortly after, I tried the demo in question, in order to put videos on the game on youtube, and I had the bad surprise to find olds bugs that I had corrected yet before s and because of this the demo was unplayable from the beginning,
I tried to fix the demo later quickly, however there were plenty of other bugs found too, so I was forced to remove the page from the public to private to fix the give and republish a new demo after, without major defects, and playable properly,
Very good news, since that day I had the opportunity to correct the demo carefully,
I corrected, improved, and significantly optimized the source code, source of defects issues defaults bugs and problems,
I have the same opportunity to correct the list of bugs already known as for exemple that of the player who sticks sometimes when contact the platforms when he jumps, and I corrected many other bugs not known also as the problem of the jump ( sometimes the player does not want to jump despite pressing the jump button) and a large majority of the bugs,
you can now download the latest new demo found in the download links called Escapethe wormhole V2 (compressed folder 7zip containing the demo), I also removed the two old demos sources of problems,
sorry for the inconvenience, sorry for the inconvenience and thank you for your understanding,
please try the new demo of the game carefully, because the game is well worth it,
On this, good afternoon and good game to all,
(Nb: I will add later videos on the game ,translate the two game French documents to English (It will take me some time however for the translation) (with your gracious help if possible and please)and also I would try to update the game in the shortest time),
Best Regards ,
and please after carefully trying the demo, add your comments to retailers all your opinions suggestions critical remarks of the game and lists defects that you will find and assigning a rating or evaluation to the game,
and if the game has more than thank you for making the game known to your friends and loved ones, thank you.
Alpha version game under development version early access.
Présentation du jeu ( la même que sur la page du jeu itch.io):
Titre du jeu : Escape the wormhole
Jeu actuellement en version alpha , accès anticipé
Vous aimez les jeux difficiles de style Die and Retry comme Super Meat Boy ?
Vous aimez aussi les metroid-like tel You Have to Win the Game ?
Vous aimez également les jeux basés sur la physique (changement de gravité) comme VVVVV ?
Vous aimez les jeux de plateforme comme Super Mario ?
Vous aimez les jeux atypiques originaux et diversifiés qui tentent d'innover ?
Si oui, alors ce jeu a de bonnes chances de vous plaire.
Pour résumer :
- plateformer 2D avec éléments d’aventure
- difficulté prononcée croissante et défis équilibrés , de style Die and Retry
- diversité tout au long de l’aventure avec un minimum de redondance
- jouabilité étudiée
-la version actuelle fonctionne sur la majorité des configuration y compris les plus modestes en terme de puissance
- jeu original avec 5 pouvoirs distincts et uniques
- scénario condensé pour un jeu de plateforme
- réattribution possible des touches du clavier
Remarque (à lire absolument avant de jouer) :
- actuelllemnt , seulement la démo du jeu en accès anticipé est disponible en télechargement (version provisoire en cours de développement jusqu'à la version définitive en plusieurs étapes)
- bugs actuels connus en cours de correction :
* le joueur se colle parfois aux cotés des plateformes , au contact pendant le saut (rarement)
* erreurs de collision, le joueur traverse les murs solides et chute vers un plan inférieur (il faut dans ce cas recommencer la partie depuis la dernière sauvegarde)
- lire soigneusement au préalable le manuel d'utilisation ci dessous pour assimiler les mécanismes du jeu et trouver quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser avant de jouer
- n'hésitez pas à répondre par message pour informer d'autres bugs que vous auriez rencontrés ou donner vos avis, impressions ou suggestions etc.
Merci et bon jeu à tous.
-Support manette complet
-sous-titres et menus en Anglais et Français
-configuration minimum :
pour windows 64 bits 7/8/8.1/10
500 mo minimum dédié sur support de stockage
carte graphique compatible direct x 9 ou 10 minimum
-minimum résolution écran compatible 720 p 16/9
Noter bien et hors sujet :
le jeu est disponible actuellement gratuitement mais si la démo vous a plu , priére soutenir le projet en le finançant , merci pour votre conpréhension
-j'ai presque réaliser le projet et la démo entiérement tout seul , (des proches a moi m'ont aider tout de méme dans la partie graphique un peu surtout dans la réalisation de l'écran titre et en testant le jeu quelques fois
-je cherche actuellement également soit un éditeur qui est intéressé pour financer mes projets dont celui ci (je cherche également une équipe pour m'aider dans le développement)et a éditer mes projets sur pc et consoles
ou surtoyut de préférence a étre recruter par la suite par une société de développement de jeux vidéo (surtout en France ou au canada ou au japon ) si il y'a certaines sociétés quio nt apprécié ce projet )
-je remercie égalemennt les développeurs d'assets que j'ai utiilisé dans le projet ,également l'équipe de spriter pro a qui j'ai achetés et utilisé certaines de leurs assets graphique
-je suis nul en Anglais , malgré que la démo est partiellement traduite en Anglais avec peut étre quelques fautes , je cherche des bénevoles volentaires pour traduire correctement et fidélement les documents du projet ci dessous en Anglais et a les ajouter en commentaire une fois finis , et merci d'avance pour votre aide,
ne pas lire entiérement les documents surtout le scénario si vous ne voulez pas étre spoiler , merci
Développeur et concepteur du jeu
Game et level designer
scénariste du jeu
=> Mohamed Trigui ,
Game Title: Escape the wormhole
Game currently in alpha version, early access
Do you like difficult games like Die and Retry like Super Meat Boy?
You also like metroid-like like You Have to Win the Game?
Do you also like physics-based games (gravity change) like VVVVV?
Do you like platform games like Super Mario?
Do you like original and diversified atypical games that try to innovate?
If so, then this game is likely to please you.
To summarize :
- 2D platformer with adventure elements
- Increasingly pronounced difficulty and balanced challenges, Die and Retry style
- diversity throughout the adventure with a minimum of redundancy
- playability studied
-the current version works on the majority of configurations including the most modest in terms of power
- original game with 5 distinct and unique powers
- condensed scenario for a platform game
- possible reassignment of keyboard keys
Note (to read absolutely before playing):
- currently, only the advance access game demo is available for download (provisional version under development until final multi-step version)
- known current bugs being corrected:
* the player sticks sometimes to the sides of the platforms, to the contact during the jump (rarely)
* collision errors, the player crosses the solid walls and falls to a lower plane (it is necessary in this case to restart the game since the last backup)
- read carefully beforehand the user manual below to assimilate the mechanisms of the game and find some answers to the questions that you could ask yourself before playing
- do not hesitate to answer by message to inform other bugs that you would have met or give your opinions, impressions or suggestions etc.
Thank you and have a good game.
-Support full joystick
-subtitles and menus in English and French
-configuration minimum:
for 64-bit windows 7/8 / 8.1 / 10
500 MB minimum dedicated on storage medium
Direct compatible graphics card x 9 or 10 minimum
-minimum resolution screen compatible 720p 16/9
Rate well and off topic:
the game is currently available for free but if you enjoyed the demo, please support the project by funding, thank you for your understanding
-I almost realize the project and the demo entirely alone, (relatives to me have helped me all the same in the graphics part a little bit in the realization of the screen title and testing the game a few times
I am currently also looking for a publisher who is interested to finance my projects including this one (I am also looking for a team to help me in the development) and to edit my projects on pc and consoles
or preferably to be recruited later by a video game development company (especially in France or Canada or Japan) if there are some companies that appreciated this project)
I also thank the developers of assets that I used in the project, also the pro sprite team that I bought and used some of their graphical assets for this project
-I am null in English, although the demo is partially translated into English with maybe some faults, I seek Volunteer Volunteers to translate correctly and faithfully the documents of the project below in English and to add them in comment once finished, and thank you in advance for your help,
do not read all documents, especially the scenario if you do not want to be spoiler, thank you
Developer and game designer
Game and level designer
game writer
=> Mohamed Trigui,
Oups ... je crois que tu as un problème avec la notion de "présentation" (indice : c'est différent de "description"
).
Bonjour Nival ,
Merci pour ton intérêt pour ce projet .
Sinon concernant la description , désolé mais je confonds réellement entre présentation et description du jeu et je ne comprends pas honnêtement et concrètement la différence entre les deux .
Peux tu me donnez un coup de main svp si possible et si ça ne te déranges pas , en testant le jeu ou en réalisant la présentation au lieu de moi (j'ai découvert aussi que tes tests et présentations sont irréprochables et excellentes en visitant certains de tes topics de tests tout le contraire de celui ci) , ça permettra également d'avoir un avis plus neutre et plus objectif par toi et avoir plus de recul que par le faire par moi même ,
Merci d'avance et à bientôt.
Cordialement.
Bah ... C'est un peu dans le terme même ... Soigne ta présentation. La forme est cruciale !
(texte clair et qui va à l'essentiel, mise en page agréable et aiguillant la lecture, insertion d'illustration voire de vidéos pour rendre compte de ce à quoi ressemble concrètement ton jeu ... Le but d'une présentation n'est pas d'en dire le plus possible à propos de ton projet mais "de le faire connaitre", c'est vraiment de créer une accroche qui est important)
Tu n'es d'ailleurs pas dans la bonne catégorie, puisque ici tu es dans la section "test" où les forumeurs donnent leurs impressions de jeux auxquels ils ont joué.
Pour présenter un projet que tu es en train de concevoir c'est soit ici si tu es un développeur à prétention pro, soit ici si tu es plus expérimentateur amateur.
Vois avec Seldell en MP s'il peut déplacer ton topic dans la bonne catégorie, ou bien encore tu peux supprimer celui-ci en effaçant le premier post et rouvrir un topic au bon endroit.
Pour te donner une idée de comment présenter ton jeu, je ne saurais trop te conseiller de regarder comment font les autres dans cette partie du forum (et ne compte pas sur moi --ou quelqu'un d'autre-- pour faire le boulot à ta place :P) :
https://www.indiemag.fr/forum-linde/entre-developpeurs-joueurs
Bonsoir Nival ,
pas grave merci infiniment quand même ,
je vais contacter Seldell par Mp comme tu me l'as suggérer pour déplacer le topic , je penses que c'est mieux ainsi.
Mais sinon pour la présentation elle même il faut du temps et il faut hélas compter quelques jours pour que je puisse ajouter une présentation convenable avec des vidéos etc ,
Mis a part ça , je vous recommande largement a toi et aux autres joueurs de ne pas attendre la présentation qui peut tarder , de visiter la page du jeu et surtout a essayer soigneusement la démo du jeu (ce qui est le plus important pour juger le jeu convenablement ) et pourquoi pas laisser des critiques dans les commentaires du jeu , vous le regretterez pas au contraire vous serez en principe réellement bonnement surpris car le jeu vaut la chandelle , je vous le garantie
.
Merci , amusez vous bien et à bientôt .
Amicalement .
Salut Bioshok,
Comme l'a dit Nival, je te suggère de bien présenter ton jeu sur le forum et sur la page itch.io.
Inspire-toi des autres et n'oublie pas que tu peux éditer tes posts sur le forum.
En général, une présentation contient :
Utilise une mise en forme agréable à lire avec les styles
Bon courage ! Je vais aller tester ton jeu.
Développeur de jeux indépendants depuis 2006
Blog création de jeux vidéo
Ebook Gratuit : "BIEN DÉBUTER LA CRÉATION DE SON JEU VIDÉO"
Euh ... Arf .... Que dire ....
Je viens de tester ça ....
C'est complètement pété à tous les niveaux, entre jouabilité what the fuck avec le bouton de course qui est actif en plein milieu d'un saut ou encore les double-sauts qui se déclenchent quand ils veulent bien (moments de rage garantis!), les collisions buggés de partout, les hitbox on ne peut plus approximatives, le level-design incompréhensible, les plateformes qui disparaissent et ne réapparaissent jamais, les morts qui donnent lieu à des flottements de plusieurs secondes rapidement insupportables, ....
Nan mais sérieux...
Alayric avait raison, le soin apporté à ton jeu n'a d'égal que celui apporté à sa présentation .... Fais au moins preuve d'un minimum d'humilité quand tu apportes aussi peu d'effort et d'exigence à ton projet...
Pages