Dernier message
Portrait de fangio
Inscrit le : 23/01/2019
Commentaires : 0
Messages : 3
#1
Message Sujet: [Unity-3d] Top Down Racer - Cherche Copilote     24/01/2019 à 00:13

Salut à la communauté d'indiemag !

Je débarque ici avant tout pour de nouvelles rencontres avec des créateurs partager des avis techniques, artistiques et pourquoi pas de l’entre-aide au cas où vous auriez besoin d'un artiste 3d.

J'en profite pour vous présenter un petit prototype de jeu course fait sur Unity et de son asset store n'étant pas programmeur de métier j'ai dû bricolé.

Niveau gameplay c'est un jeu courses en vue Isométrique dans le syle de Super Off Road, Micro Machine ou Death Rally.

A la différence que des évènements aléatoires qui peuvent impactent la pistes et le scénario des courses dans l'idée de me rapprocher un peu de Motor Storm Apocalypse mais moins scripté et moins extrême pour l'instant.

En terme de direction artistique j'aimerai rendre hommage à un certain cinéma populaire associé aux véhicules emblématique des années 60 70 de même pour les circuits que je suis actuellement en train de concevoir
l'approche s'oriente autour de décor et scène du cinéma.

Pas facile de présenter un projet encore en mutation mais vous l'aurez compris en l'état c'est du crash test les retours sont très appréciés.