Monsters - RTS Dungeon Keeper - Page 1 - Sujet de discussion

Monsters - RTS Dungeon Keeper

developpeur
Portrait de Vincent
Inscrit le : 30/08/2015
Commentaires : 2
Messages : 27
#1
Message Sujet: Monsters - RTS Dungeon Keeper     17/02/2019 à 18:37

Bonjour à tous,

Je vous présente un jeu inachevé qui n'a encore d'autre nom que "Monsters", ce qui est très original. Débuté courant 2016 et laissé de coté suite à la suspension de l'activité du studio United State Machines, il s'agit d'un petit projet déjà bien avancé. Comme les quatre jeux de notre studio, le développement reprendra nous l'espérons cet été.

Monsters

Il s'agit d'un jeu de stratégie en 2D, vu de haut, dans lequel le joueur incarne et contrôle un maître de donjon. Le but étant d'explorer un monde fantastique souterrain en creusant des galeries et des salles afin de trouver des ressources et des trésors cachés. Avec ces trouvailles le joueur pourra agrandir son territoire, construire des bâtiments, forger des armes pour ses guerriers et fabriquer des pièges pour se défendre. De nouvelles créatures arriveront pour peupler le donjon, apportant leurs compétences spécifiques, et permettront de former une armée pour attaquer les adversaires (autres maîtres de donjons et pillards errants) ou s'en protéger.

Contenu

  • Système simple et intuitif pour creuser des galeries et des salles
  • Des dizaines de bâtiments à construire, armes à forger et piège à fabriquer
  • Une vingtaine de créatures à attirer dans son donjon ou à rencontrer
  • Un générateur de carte aléatoire pour renouveler les parties
  • Des sortilèges à rechercher grâce aux sorciers et aux bibliothèques
  • Des compétences spéciales pour certaines créatures (l'espion, le vampire...)
  • Une IA entièrement codée pour jouer en solo qui change de stratégie au cours du jeu
  • Un mode multijoueur en ligne sur un système Peer-to-peer jusqu'à 4
  • Possibilité d'incarner les créatures que l'on contrôle

Quelques images :

IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNTMuanBn/original/KGX%2F5b.jpg)IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNTIuanBn/original/lhCJ9u.jpg)IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNjMuanBn/original/G6kg9K.jpg)
IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNTQuanBn/original/IpHRrf.jpg)IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNjAuanBn/original/zBNSXh.jpg)IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNjQuanBn/original/iAOcRN.jpg)
IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNTYuanBn/original/qixwP0.jpg)IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNjguanBn/original/RwuAzz.jpg)IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNTcuanBn/original/8ddbnu.jpg)IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNTguanBn/original/4U9bJD.jpg)IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNjYuanBn/original/hYXOC9.jpg)IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNTkuanBn/original/D2hO0n.jpg)IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNjcuanBn/original/ASKr6F.jpg)IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNTUuanBn/original/FbofWj.jpg)IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNjUuanBn/original/CpvpMX.jpg)IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNjEuanBn/original/dq9PYy.jpg)IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNjkuanBn/original/guLQSC.jpg)IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNjIuanBn/original/NedrJJ.jpg)IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNzEuanBn/original/EhWouD.jpg)IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMzcxOTY2LzE4NjUwNzAuanBn/original/3Yu%2Fp6.jpg)

Ce jeu est inspiré de Dungeon Keeper et reprend la plupart des mécanismes, accompagnés des quelques nouveautés.