[Jeu] Ghostmalam - The Tower of Monfondord III - Page 1 - Sujet de discussion

[Jeu] Ghostmalam - The Tower of Monfondord III

Dernier message
Portrait de PandaDanKucing
Inscrit le : 29/08/2018
Commentaires : 0
Messages : 4
#1
Message Sujet: [Jeu] Ghostmalam - The Tower of Monfondord III     18/02/2019 à 18:29

Version beta

Ghostmalam - The Tower of Monfondord III (qui est déjà disponible), qui est un jeu de plateforme d'aventure et d'action, 3D réalisé sur Unity 2018, disponible en français et en anglais, où le héros l'âme de Tahiyya, qui tentent de le libérer des Limbes où elle est retenue prisonnière.

Ce jeu initialement créé dans le cadre d'une formation à Unity 4 en 2016, à été totalement repensé avec de tout nouveaux graphismes, des niveaux supplémentaires, un nouveau gameplay et quelques finitions, grâce a Unity 2018. Ceci est la version beta, qui sera suivit courant 2019 de la version 2019, où les éventuelles bug résiduels, seront supprimé et les graphismes totalement retravaillés.

Aidez l'âme de la jeune Tahiyya à s'évader des Limbes où elle est prisonnière et regagner sont corps, tout en empêchant l'Allégorie du Mal de le faire.

Ce troisième opus, offre une nouvelle dimension à la saga, marquant l'entrée de la série de la 2D à la 3D. Découvrez dès maintenant ce troisième volet de Ghostmalam. Allez, il vous attend !

Taille : 159 Mo Langue : Français & Anglais Compatibilité : Windows Durée : 1h00 ou plus Développement : 2016-2019 Support : Unity 2019

Le jeu est téléchargeable sur notre site Web : La page du jeu

Pour toutes informations complémentaire rendez-vous sur notre site : Mon Site Web

IMAGE(https://zupimages.net/up/19/08/ii8x.png)IMAGE(https://zupimages.net/up/19/08/g3cc.png)IMAGE(https://zupimages.net/up/19/08/w48u.png)IMAGE(https://zupimages.net/up/19/08/9cl9.png)IMAGE(https://zupimages.net/up/19/08/bm1b.png)

Ce jeu mêle à la fois le jeu de plateforme mais aussi , l'Action et les réflexes. Si vous aimez ce jeu n'hésitez pas à me le faire savoir, pour me motiver à sortir le quatrième opus. Merci de reporter dans les commentaires les éventuels remarques ou problèmes rencontrés.

N'hésitez vraiment pas à me contacter et surtout à laisser des commentaire positif tous comme négatifs , des remarques, questions, etc, si vous en avez ! ;)

Vous pouvez me contacter à l'adresse : pandadankucingg@gmail.com

Réponses dans les plus brefs délai garantie.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Panda Dan Kucing, est un studio indépendant de jeu vidéo, et de design graphique (qui vous propose une aide pour vos projets). Vous pouvez consulter le site web du studio pour plus d'information et pour retrouver les liens de téléchargements des jeux. Pour le design graphique, vous pouvez nous contacter en mail, par messages, ou directement sur le site web, nous serons ravi de vous apporter une aide graphique (comme le texturing de model 3D, amélioration, etc...), pour en savoir plus ou pour discuter de vos projets, merci de nous contacter directement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez me retrouver ici pour les nouvelles et actualité du studio :
Twitter @kucing_dan : ]]>Twitter]]>
Facebook

Abonne-toi à ma chaîne youtube pour ne louper aucune de mes vidéos trailler, présentation de travail, bonus, etc :
Youtube

Tu peux soutenir notre studio, en nous laissant une petite récompense :
Tipeee

2 commentaires
developpeur
Portrait de Vincent
Inscrit le : 30/08/2015
Commentaires : 2
Messages : 27
Message Sujet: Re: [Jeu] Ghostmalam - The Tower of Monfondord III     18/02/2019 à 21:42

Sympa de publier sur quatre forums en même temps.

Portrait de PandaDanKucing
Inscrit le : 29/08/2018
Commentaires : 0
Messages : 4
Message Sujet: Re: [Jeu] Ghostmalam - The Tower of Monfondord III     19/02/2019 à 10:35

Je t’avouerais qu'en réalité je ne savais pas lequel était adapté pour cela malgré leur titre, c'est pourquoi j'ai fait ça, même si j'était sur qu'on me ferait cette remarque, je me suis dit que si c'était au mauvais endroit, il serait supprimé. Voilà l'explication Ravi