Dernier message
Sly
developpeur
Portrait de Sly
Inscrit le : 26/03/2021
Commentaires : 0
Messages : 8
#1
Message Sujet: [ANDROID] Jeu Vidéo de Badminton (Démo Dispo)     01/04/2021 à 20:07

Bonjour à tous,

J'aimerais vous présenter Badminton PlayGround, un jeu sur lequel je travaille depuis maintenant un peu plus d'un an.

HISTOIRE DU PROJET
Pour moi les jeux vidéo de badminton actuels sont très bien faits graphiquement mais on ne dirige pas vraiment le joueur ou alors seulement sur un axe.
Joueur de badminton et fan de vieux jeux d’arcade, j’ai voulu réalisé un jeu en vue aérienne 2D avec des commandes comme celles que l’on trouve sur une borne d’arcade : un joystick et trois boutons.

CARACTERISTIQUES
Avancement : 70%
Plateformes : Android
Multi-joueurs : pas disponible
Langue : Anglais

Une version stable avec un gameplay est enfin disponible même si il reste encore beaucoup de choses à améliorer.

6 compétences de joueur que l’on peut améliorer grâce à des séances d’entrainements et des matchs :
- Dégagement (Clear)
- Amorti (Drop)
- Service (Serve)
- Vitesse de déplacement du joueur (Speed)
- Coup droit / Smash (Drive-Smash)
- Endurance (Stamina)

16 séances d’entrainement pour apprendre les coups de base et à déplacer le joueur

16 matchs challenges contre des adversaires de différents niveaux

16 tournois à travers le monde

Comme dans la réalité, au début vous devrez faire de longues séances d’entrainement. Vous trouverez votre joueur lent avec des coups plutôt faibles mais cela est nécessaire pour apprendre à contrôler votre joueur. Ensuite vous pourrez commencer les défis contre des adversaires de plus en plus fort. Et enfin, une fois que vous aurez acquis suffisamment de compétences, vous pourrez participer à des tournois.

Une démo gratuite (uniquement sur Itch.io) avec quelques exercices d’entrainement est également disponible.

Des mises à jour régulières seront ajoutées au jeu.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, bugs ou améliorations.

LIENS
ITCH.IO : https://royexp.itch.io/superbad

GOOGLE PLAY : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cileco.bpg


OBJECTIFS

Pour l'instant, il n'est disponible que sur le support Android (téléphone et tablettes). Prochainement il le sera sur support PC.

VIDEOS