Dernier message
developpeur
Portrait de Exca
Inscrit le : 15/02/2023
Commentaires : 0
Messages : 3
#1
Message Sujet: [En développement] Jeu de survie d'une colonie spatiale     01/05/2023 à 02:47

Bonsoir à tous!

J'aimerai vous présenter mon jeu indé, "Too far, too late", qui est une simulation de colonie spatiale.

Dans ce jeu, vous contrôlez un astronaute et construisez une base sur la Lune ou Mars pour aider votre colonie à survivre. Le jeu comprendra des mécaniques de minage, crafting, d'exploration et des cultures pour nourrir les astronautes.

Je publie régulièrement des vidéos sur le développement du jeu et je vous invite à regarder la dernière si le thème du jeu est succeptible de vous plaire.
(la vidéos est en anglais mais Youtube propose une traduction automatique qui n'est pas trop mauvaise ^^)

Dans cette vidéo je montre notamment l'utilisation de FMOD pour le sound design. L'idée est de créer une expérience sonore immersive et réaliste, nottament en simulant la manière dont les sons seraient entendu dans un environnement avec une faible atmosphère.

Je dévelope le projet avec toute la partie code sous Unity depuis bientôt 2 ans. J'ai fais une partie des modèles en 3D mais comme ce n'est pas du tout ma specialité, j'ai demandé de l'aide a un designer qui participe sur tous les nouveaux objets dans le jeu. Et depuis peu j'ai de l'aide d'un sound designer pour la partie sonore.

J'espère que vous apprécierez ce que vous verrez, n'hésitez pas à me partager vos impressions, idées et conseils pour rendre le jeu encore meilleur.

Merci et à bientôt j'espère !

Exca