Bonjour à toutes et à tous,
Très heureux de rejoindre ce forum en tant que développeur (merci à Indie Mag de nous accueillir et nous donner la parole), et très curieux d'échanger avec vous (joueurs et développeurs) sur notre jeu et les vôtres.
Argol - Kronoss' Castle, est notre première réalisation, un jeu d'actions/plateformes avec une petite dose d'aventure s'inspirant de Castlevania, Valis, mais aussi Saint Seiya et d'autres univers des années 80/90, ceci dans un style pixel art type console 16 bits.
Notre équipe est composée de moi-même, Olivier (graphismes et codage), Solon (compositeurs de toutes les musiques) et de Vince, développeur pro qui a participé au portage Switch et Epic Games (+ programmation additionnelle).
C'est la pure passion qui nous a guidé dans ce projet. En totale liberté mais avec sérieux pour produire le jeu le plus qualitatif possible.
On espère que vous l'apprécierez autant que nous en avons eu à le réaliser.
Vos avis et remarques, positifs ou non, sont les bienvenues car on est là pour apprendre et échanger.
Le plus dur, ce n'est pas tant de développer un jeu que de le faire connaitre. Je pense qu'en tant que développeurs nous partageons tous cette problématique. Je serai très heureux d'écouter vos conseils dans ce domaine.
Vous pouvez découvrir le trailer sur ce lien :
Et quelques screenshots :