Dernier message
developpeur
Portrait de Opreem
Inscrit le : 22/09/2014
Commentaires : 3
Messages : 9
#1
Message Sujet: MOTHER RUSSIA BLEEDS - Beat'em All à l'ancienne     30/07/2015 à 23:20

Bonjour à tous,

Nous sommes une petite équipe qui se consacre à la réalisation d'un Beat'Em'All à l'ancienne, injecté de grosses doses d'adrénaline et de trips psychédéliques. Se positionnant entre le classicisme de Street of Rage et la violence survitaminée d'Hotline Miami, nous cherchons à procurer un sentiment de défoulement, de transe, d'angoisse et de malaise, le tout dans le climat froid et implacable de l'U.R.S.S.

IMAGE(http://motherrussiableeds.com/screenshots/MRB_Screenshot_Psychedelic.jpg)
IMAGE(http://motherrussiableeds.com/screenshots/MRB_Screenshot_Jail.jpg)
IMAGE(http://motherrussiableeds.com/screenshots/MRB_Screenshot_Sewers.jpg)
IMAGE(http://motherrussiableeds.com/screenshots/MRB_Screenshot_Escape.jpg)
IMAGE(http://motherrussiableeds.com/screenshots/MRB_Screenshot_Lab.jpg)

Lors de l'E3, nous avons enfin pu annoncer que l'éditeur de Mother Russia Bleeds n'est autre que Devolver Digital, réputé pour avoir édité quelques gros succès indé tels que Hotline Miami, Broforce, Olli Olli...

IMAGE(http://motherrussiableeds.com/screenshots/MRB_Devolver.png)

Nous sortirons en 2016 (date exacte encore à établir) sur PC/Mac/Linux/PS4.

Frederic Coispeau est à l'origine de Mother Russia Bleeds, projet qui émerge en été 2013. Fred aime créer : Il compose ses propres morceaux de musique au sein de son groupe, réalise des films, et travaille comme Game Designer. Suite à son expérience chez Ubisoft sur "Just Dance 4" et "Just Dance 2014", Fred cherche à créer son propre jeu.
C'est là qu'il rencontre par hasard Alexandre Muttoni, alias OPREEM : Directeur artistique web, qui sort tout juste de 5 années en agence, et cherche lui aussi à se lancer dans l'expérience du jeu vidéo indé. Très vite l'univers est posé, et les premiers rendus graphiques émergent.
Quelques semaines plus tard, Florian Reneau, récemment diplômé (ISART digital) rejoint le projet en tant que programmeur.
Enfin, l'OST est assurée par Vincent Cassar alias SLOMAN, compositeur du groupe Fixions.

IMAGE(http://motherrussiableeds.com/screenshots/MRB_LeCartel.png)

La présentation du jeu étant faite, je me permet ce dernier petit paragraphe pour positionner notre présence sur ce forum :
Je suis Alex (Opreem), graphiste de Mother Russia Bleeds. Je soutiens d'un point de vue personnel très activement IndieMag que je considère comme une plateforme très importante pour le secteur, mais aussi que j'apprécie pour son fond comme pour sa forme.

Je suis bien sûr abonné au Tipee, mais je tenais aussi à présenter notre projet ici et faire vivre à mon échelle, ce forum.

Je me tiens donc à disposition pour ceux ou celles qui voudront échanger sur notre projet, ou autre d'ailleurs, mais ne promet pas que le reste de l'équipe participera aux échanges. Donc si vous avez des questions très techniques sur un secteur qui n'est pas le mien, je ne serai peut être pas en mesure de vous éclairer.

La parenthèse relou étant bouclée, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée, j'espère que le projet vous intéressera d'une manière ou d'une autre, et je vous dis à bientôt.

Opreem.

F : facebook.com/motherrussiableeds
T : twitter.com/RussiaBleeds
W : www.motherrussiableeds.com