Dungeon of Zaar [tactical competitive game] - Page 2 - Sujet de discussion

Dungeon of Zaar [tactical competitive game]

16 commentaires
developpeur
Portrait de Tortuap
Commentaires : 33
Message Sujet: Re: Dungeon of Zaar [tactical competitive game]     01/09/2016 à 15:42

Oui c'est parfait merci !

developpeur
Portrait de Dungeon Of Zaar
Commentaires : 0
Message Sujet: Re: Dungeon of Zaar [tactical competitive game]     28/09/2016 à 17:32

Bonsoir a tous,

Une petite update discrète pour signaler le lancement de la campagne KickStarter et greenlight.

Le Trailer est aussi arrivé:

Comme d'habitude, n’hésitez pas nous faire des retours.

Bonne soirée à vous,

Dungeon of Zaar

Portrait de Sylvestre
Commentaires : 22
Message Sujet: Re: Dungeon of Zaar [tactical competitive game]     02/10/2016 à 17:50

Bonne chance pour le kickstarter !
Je teste la démo ce soir, peut-être que je vous en redirais plus un peu plus tard Joyeux

Portrait de Sylvestre
Message Sujet: Re: Dungeon of Zaar [tactical competitive game]     11/10/2016 à 22:13

Hello !

On a testé la démo avec un ami, c'est vraiment très très chouette ! On a beaucoup aimé le potentiel tactique que le jeu offre, en permettant des stratégies déjà bien différentes et des choix intéressants en jeu, tout en laissant une bonne visibilité (pas d'aléatoire, pas trop de sorts à retenir, ...).
Bref que du bon comme vos posts les laissaient présager ! Content

Par contre j'ai l'impression que la recherche de partie sur la démo mac ne fonctionne pas ?

developpeur
Portrait de Dungeon Of Zaar
Commentaires : 0
Message Sujet: Re: Dungeon of Zaar [tactical competitive game]     18/10/2016 à 14:24

Hello Sylvestre,

J'avais pas vu ton message, je m'excuse pour le délai de réponse. C'est super que tu ais apprécié le jeu, surtout que les points forts que tu cites correspondent véritablement à nos objectifs.

La recherche de partie marche (a priori) sans problème sur Mac (Noé, l'artiste et chef de projet joue sur Mac). Par contre, la recherche de partie peut prendre jusqu'à 20 minutes, ça dépend de la fréquentation des serveurs.

Portrait de Sylvestre
Message Sujet: Re: Dungeon of Zaar [tactical competitive game]     20/10/2016 à 19:36

Salut !
En fait j'ai retenté et la recherche de partie à bien fonctionner cette fois, la fois précédente je tentais de jouer avec un ami mais sur la même adresse IP c'est peut être pour ça ... Enfin en tout cas en ligne tout fonctionne comme il faut ! Ravi

Pages