REPULSE: Galactic Rivals [DEMO disponible] [Couchgame compétitif] - Page 1 - Sujet de discussion

REPULSE: Galactic Rivals [DEMO disponible] [Couchgame compétitif]

developpeur
Portrait de IronEqual
Inscrit le : 13/10/2016
Commentaires : 0
Messages : 3
#1
Message Sujet: REPULSE: Galactic Rivals [DEMO disponible] [Couchgame compétitif]     14/10/2016 à 02:16

Bonjour à tous,

Nous sommes IronEqual, un studio indépendant fondé par 5 étudiants en jeux video dans le nord de la France: Feno, Nathan, Benjamin, Keryann et Niels.

Nous venons tout juste de sortir une démo jouable de notre 1er jeu commercial, REPULSE: Galactic Rivals. C'est un couchgame compétitif, jusqu'à 4 joueurs en local (pour le moment!).

Comment jouer à REPULSE?

La mécanique pricipale de REPULSE est très simple et intuitive. Vous pouvez attirer des cubes, puis les renvoyer très rapidement vers mos "amis", et observer la physique du jeu les écraser/éjecter/exploser. Vous pouvez aussi dasher pour esquiver un cube, pousser un joueur, ou contrer la force d'un cube qui vous a été lâchement envoyé.
Autour de cette mécanique d'attraction-répulsion nous proposons différents modes de jeu.

IMAGE(http://ironequal.com/press/repulse/images/vlcsnap-error077.png)

Univers & Art

L'Univers de REPULSE est fortement inspiré du rétrofuturisme des années 80s, rempli de néons, avec une fascination pour l'espace et la technologie.

La Demo

Nous proposons actuellement une démo, téléchargeable ici.
Bien que le jeu soit pensé pour être joué à plusieurs, vous pouvez jouer seul et au clavier à REPULSE afin de le tester et d'avoir une idée générale de son fonctionnement si vous n'avez pas d'amis sous la main.

Vous pouvez jouer à un mode d'entrainement pour vous familiariser avec les contrôles, et 2 "vrais" modes, Bomb et Crush.

Crush
Dans le mode Crush, les joueurs sont dans une arène entourée de rayons mortels. Les joueurs doivent, à l'aide des cubes et du dash, s'envoyer dans ces rayons, qui commencent très petits, et finissent par encercler complètement les murs de l'arène! Le dernier survivant gagnera le round.

Bomb
Le mode bomb est lui aussi dans une arène, en revanche elle n'a qu'un seul cube et pas de rayons mortels. Un timer est situé sur la bombe. Le joueur a qui appartient le cube quand le timer est à zéro explosera avec le cube et sera éliminé! Pour se débarrasser du cube il faut simplement toucher un autre joueur avec. Encore une fois, le dernier joueur qui n'aura pas explosé à cause du cube-bombe gagne le round.

Soundtrack

Toute la soundtrack du jeu est produite par des membres de l'équipe. Nous comptons en avoir 12 pour le jeu final mi-Mars 2017. La démo en présente 6, 3 de Loïc Bourdrel et 3 de RADIANT. Bien que les deux produisent des musiques d'un style "synthwave", leurs styles sont différents. Loïc est plus mélodique et inspiré des musiques des jeux des années 80s, tandis que RADIANT est plus inspiré par les artistes actuels, avec des mélodies minimalistes et des basses plus marquées que Loïc.
La playlist de la démo est disponible sur soundcloud
IMAGE(http://ironequal.com/press/repulse/images/vlcsnap-error386.png)

Version Finale

Nous allons sortir le jeu pour Mars 2017 avec (au moins): 10 modes (+ le mode training), 12 musiques, et un seul terrain regroupant toutes les arènes afin d'avoir des travellings seamless lorsque l'on passe d'une arène/mode à l'autre.

Kickstarter et Greenlight

Nous venons de lancer un Kickstarter et avons besoin de votre soutien! Vous y trouverez plus d'explications/Videos/GIFs sur le jeu. Votez aussi sur Steam Greenlight pour nous permettre de publier le jeu sur Steam!

Communauté

Un de nos objectifs principaux au sein d'IronEqual est de créer une relation de confiance, et long-terme avec notre audience. C'est pour ça que nous essayons le plus possible de communiquer sur REPULSE en étant le plus personnel possible avec notre audience, que ce soit par mail, ici ou via Twitter.
Je vous invite à nous faire part de tout retour ou question que vous puissiez avoir, ici, sur le ]]>twitter de REPULSE]]> ou directement sur celui de ]]>Niels]]>.

IMAGE(http://ironequal.com/press/repulse/images/vlcsnap-error350.png)
Merci de votre temps, nous attendons impatiemment vos commentaires!

@NielsTiercelin @Feno42 @KeryannM @Grange_Nathan @Valgoun16