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[GREENLIGHT] Takrog - Tactical, rogue-like, pixel art

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Message Sujet: [GREENLIGHT] Takrog - Tactical, rogue-like, pixel art     17/03/2017 à 03:28

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous présenter le teaser d'un jeu que nous souhaitons sortir sur PC, Mac et linux.
Il est fait avec amour Content et nous avons besoin de votre soutien.

Voici le lien vers la page greenlight : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=884894845

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions/suggestions Content

IMAGE(http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/85972156532387299/368CFFE44D46EAE5FE83B71BD542EDE599E7465E/)

IMAGE(http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/85972156532387769/8460CE95DAD1217E69E9A5A6402DEA73265BFF96/)

Développeurs indépendant du jeu Takrog en phase de Greenlight http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=884894845

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Portrait de Grhyll
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Message Sujet: Re: [GREENLIGHT] Takrog - Tactical, rogue-like, pixel art     17/03/2017 à 09:09

L'ambiance a l'air super chouette, ça me rappelle les jeux megadrive avec les jolies animations faites à la main Content Par contre, je sais pas si vous recherchez des avis là-dessus, mais le trailer est super mou :/ A voté, en tout cas !

@Grhyll
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Message Sujet: Re: [GREENLIGHT] Takrog - Tactical, rogue-like, pixel art     17/03/2017 à 09:12

Merci pour ton retour. Sisi on est à l'écoute de toutes les critiques constructives Content
C'est notre premier jeu.
Q'est ce que tu verrais comme trailer ?

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Portrait de Alayric
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Message Sujet: Re: [GREENLIGHT] Takrog - Tactical, rogue-like, pixel art     17/03/2017 à 13:44

Ça peut être sympa même si c'est pas un rogue like.
Par contre j'espère que la vitesse des combats sera (ou pourra être) plus rapide car les mecs qui mettent 10 plombes pour avancer de 3 cases... Blasé Rien que dans le trailer ça me fait pester, alors sur plusieurs heures de jeux... Surpris
Au niveau du gameplay quel système différencie les personnages ? (déjà qu'ils sont assez génériques visuellement) Y'a des classes ? Comment les persos évoluent ?
Avec l'effet bois c'est dur à lire, le % de chance de toucher en rouge sur bois quand tu attaques est carrément dégueulasse.

Portrait de Jack Asmo
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Message Sujet: Re: [GREENLIGHT] Takrog - Tactical, rogue-like, pixel art     18/03/2017 à 00:48

Salut,

J'ai voté pour et follow.
Il a l'air sympa.

Bonne continuité Content

N'hésitez-pas à visiter mon blog - jackasmo.com
Pour suivre mes écrits, mes pensées et philosophies.

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Message Sujet: Re: [GREENLIGHT] Takrog - Tactical, rogue-like, pixel art     18/03/2017 à 21:54

@Alayric: pourquoi c'ets pas un rogue like ?
Les personnages ont des stats de base et un skill de départ différents.
Plus on utilise le skill plus ça amène d'autres skills du même type.
on peut aussi choisir de rendre le personnage plus polyvalent mais il aura des sorts moins puissants.
Oui le rouge est dégeulasse Ravi c'est pas du tout def

@ Jack Asmo: merci pour ton soutien Content

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Message Sujet: Re: [GREENLIGHT] Takrog - Tactical, rogue-like, pixel art     19/03/2017 à 10:13

Pour ce qui est du teaser, je pense que vous pourriez facilement le réduire à quelque chose comme 40s sans rien perdre, juste en le dynamisant un peu. Tous les fondus au noir avec du texte seul à l'écran, ça casse vachement le rythme, pourquoi ne pas juste avoir le texte en même temps que les images du jeu qui précèdent (ou suivent) actuellement ces légendes ? Il y a quelques passages un peu mou aussi, avec une scène statique ou presque dans laquelle on ne sait pas trop ce qu'il faut regarder.
Au niveau de la structure elle-même, ça fait plus trailer que teaser ; de part la longueur déjà, mais aussi pour le côté "catalogue", vous listez les features les unes après les autres, mais la vidéo en elle-même n'a pas vraiment d'histoire, elle ne raconte pas intrinsèquement quelque chose. Ca pourrait être bien d'essayer d'aller un peu plus dans cette direction (sans forcément perdre la présentation des features qui vous tiennent à coeur), et un peu moins dans ce côté "étalage successif" Content

@Grhyll
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Message Sujet: Re: [GREENLIGHT] Takrog - Tactical, rogue-like, pixel art     23/03/2017 à 22:36

Merci Grhyll.
On compte refaire prochainement un trailer avec du nouveau contenu et sans texte ou alors comme tu as dit en même temps que les images.
On montrera plus les mécaniques de jeu et l'aspect génération intelligente de champs de bataille.

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developpeur
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Message Sujet: Re: [GREENLIGHT] Takrog - Tactical, rogue-like, pixel art     29/03/2017 à 19:18

Voilà une démonstration du générateur procédural intelligent des champs de bataille.

IMAGE(https://media.giphy.com/media/3oKIPiXEoIcJVbeQbC/giphy.gif)

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Portrait de Arko
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Message Sujet: Re: [GREENLIGHT] Takrog - Tactical, rogue-like, pixel art     03/05/2017 à 11:09

Voilà la bibliothèque Content
En partant de l’ébauche jusqu'à la version in-game.

IMAGE(https://pbs.twimg.com/media/C-YZiD-W0AIkeWm.png:small)

IMAGE(https://pbs.twimg.com/media/C-449NaXoAIVGmp.jpg:small)

Passionné de dessin et de pixel art, un des dev du jeu Takrog, qui a été greenlighté ! Merci encore Content

Portrait de Arko
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Message Sujet: Re: [GREENLIGHT] Takrog - Tactical, rogue-like, pixel art     06/06/2017 à 11:41

Voilà l'atelier, dans lequel il sera possible de réparer son équipement et plus encore Content

IMAGE(https://pbs.twimg.com/media/DBoMM3KXsAARKDp.jpg:small)

Passionné de dessin et de pixel art, un des dev du jeu Takrog, qui a été greenlighté ! Merci encore Content

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