[Steam] Myrne: The Quest - Un A-RPG bien barré - Page 1 - Sujet de discussion

[Steam] Myrne: The Quest - Un A-RPG bien barré

developpeur
Portrait de Beldarak
Inscrit le : 08/06/2016
Commentaires : 10
Messages : 3
#1
Message Sujet: [Steam] Myrne: The Quest - Un A-RPG bien barré     09/06/2017 à 04:27

Salut à tous !

Je suis Beldarak, un petit dev indé (heureusement sinon je me serais un peu gouré d'endroit^^)

Beldarak Games

IMAGE(http://i.imgur.com/ZOAR34S.png)

Je crée des jeux depuis environ 2014. Peut-être même avant ça mais bon, on est pas là pour parler d'horribles projets jamais finis^^.

Je développe principalement de petits Action-RPG qui partagent tous le même univers, le monde du Myrne (en vrai la planète principale s'appelle le Myrmidion, mais bon, tout le monde appelle ça le monde de Myrne alors je fais avec :D).

Pour mes RPG, je m'inspire beaucoups de "vieux" A-RPG comme Arx Fatalis, Morrowind ou encore Arcanum, mais aussi de jdr papier (je fais un peu de Pathfinder et d'Eclipse Phase (un jdr de sci-fi totalement fou et réaliste sur le transhumanisme) avec mes amis quand on arrive à réunir tout le monde, donc pas souvent) et de jeu de plateau style Descent 2nd ed., Level 7: Omega Protocol ou DnD: Castle Ravenloft, je suis un gros fan de dungeon crawler en général. Evidemment j'y apporte aussi ma propre sauce (ce n'est pas sale), à savoir un humour totalement barré et stupide et tout un univers qui ne cesse de s'auto-référencer et de créer plein de liens entre les différents jeux.

Mise à part quelques petits projets pour le Ludum Dare et autres, j'ai sorti un "vrai" jeu sur Steam auquel vous avez peut-être déjà eu l'occasion de jouer, ça s'appelle (attention c'est long) Song of the Myrne: What Lies Beneath.

J'espère un jour pouvoir vivre à 100% de ma passion (le vendu ! Il fait ça que pour le fric !) et consacrer toute ma vie à la création de cet univers sur lequel j'adore travailler.

Myrne: The Quest

IMAGE(http://i.imgur.com/idjmU1q.png)

Mon tout nouveau jeu, c'est celui que je vais vous présenter aujourd'hui.

On commence par se regarder le trailer ? (Je vous préviens, je suis plus doué en développement de jeux qu'en création de vidéos :S)

On garde la même formule que d'habitude, c'est à dire un scénario bidon (une histoire d'artefact pour une vengeance à propos de votre femme lapin, ne cherchez pas...) servant de prétexte pour partir à l'aventure et pour encore subir les inepties de PNJs tous plus idiots les uns que les autres. Il semblerait aussi que dans cette nouvelle région, le jour ne se lève jamais, bizarre...

IMAGE(http://i.imgur.com/nMDA8dX.png)

Cette fois on part sur un A-RPG à la première personne. Un peu comme Delver ou Barony mais sans le procédural, ou un mini-Skyrim si ça vous parle un peu plus^^.

Comme pour la plupart de mes jeux, je laisse libre cours au joueur pour choisir son style de jeu. Ici, pas de classes pré-définies, on peut très bien jouer un mage en armure lourde ou un archer qui aime aussi balancer de la dynamite, chacun son truc.

Le système de skills fait que plus vous utiliserez une compétence, meilleur vous deviendrez avec. J'ai aussi veillé à ce que chaque type d'arme soit bien différent, par exemple les squelettes seront peu affectés par des attaques à la lance ou au poignard, qui glissent entre leurs os.

IMAGE(http://i.imgur.com/9pkhlsM.png)

Libre à vous donc de vous équiper de ce que vous voulez (et pouvez porter) et d'adapter votre style à la situation.

Si ça vous intéresse, l'OST est disponible gratuitement

Vous pouvez en savoir un peu plus et acheter le jeu sur Steam en suivant ce lien ou en cliquant sur cette image.

IMAGE(http://i.imgur.com/MNE0XRQ.png)