Kraken Land - Mobile Plateformer - Page 1 - Sujet de discussion

Kraken Land - Mobile Plateformer

Dernier message
developpeur
Portrait de Honikou
Inscrit le : 06/07/2017
Commentaires : 0
Messages : 3
#1
Message Sujet: Kraken Land - Mobile Plateformer     07/07/2017 à 09:20

Salut à tous!
Nous sommes un jeune studio qui venons de développer un jeu nommé Kraken Land.

C'est un jeu de plateforme 3D à la mario 64 dans lequel on incarne un agile petit poulpe qui doit finir les niveaux le plus rapidement possible et combattre de cruels crabes.

Il est gratuit et disponible sur le PlayStore d'Android ainsi que sur L'AppStore d'iOS!

Je vous laisse le lien de la page du PlayStore, Itunes ainsi qu'un lien vers notre vidéo trailer:

Notez, commentez et surtout partagez le!

4 commentaires
Portrait de Nival
Inscrit le : 23/10/2013
Commentaires : 769
Messages : 1634
Message Sujet: Re: Kraken Land - Mobile Plateformer     07/07/2017 à 14:59

Salut,
C'est quand même pas folichon tout ça...

Les graphismes sont plutôt mignons, mais après tout cela est terriblement classique, même si je reconnais une volonté de renouveler les mécaniques au fur et à mesure des niveaux par l'ajout d'objets spéciaux ; mais qui peinent quand même je trouve à stimuler l'intérêt.

Et puis le plus gros problème reste la jouabilité au "stick virtuel", qui est comme d'hab vraiment mal venu, je suis d'ailleurs surpris que les développeurs de jeux mobiles s’évertuent à recourir à ce genre de commandes qui ne fonctionne définitivement pas. Est-ce qu'au moins votre jeu est compatible avec des contrôleurs externes (genre manettes bluetooth) ? Il serait bon en tout cas à mon avis de proposer une option figeant la position du "stick" sur l'écran, plutôt qu'il se repositionne dés qu'on repose son doigt sur l'écran ; je dis pas que ce serait mieux pour tout le monde (d'où je pense l'importance de proposer le choix entre les deux solutions), mais personnellement en tout cas j'ai du mal avec ce principe de commande virtuelle qui change de place en permanence, et m'impose d'effectuer un "glissé" plutôt qu'un "touché" pour lancer un mouvement.

Après reste cet aspect "free to play", et la débauche de publicités ridicules et d'incitation lourdingues aux achats in-app que cela amène, que je trouve insupportable et en fait insultant pour le joueur, mais bon, c'est dans l'air du temps faut croire ...

developpeur
Portrait de sam oz
Inscrit le : 05/08/2014
Commentaires : 15
Messages : 193
Message Sujet: Re: Kraken Land - Mobile Plateformer     08/07/2017 à 09:26

Pour ma part je trouve ça très sympa Clin d'oeil
Pour un 1er jeu, il est abouti, les graphismes sont sympathiques et le parti pris cell shading donne un caché coloré au titre, même si le titre pourrait être un peu plus fouillé graphiquement...
Le gameplay est classique, alors c'est vrai qu'il n y a rien d'extraordinaire dans ce jeu de plate forme, mais le titre est abouti, et sortir quelque chose de vraiment différent et exceptionnel au lancement d'un studio est très difficile, donc encore une fois bravo !

Le jeu mériterai presque à sortir sur PC avec des graphismes plus travaillés, plus de détails et autres petites amélioration (et à petit prix)

Bonne chance pour la suite...

Portrait de AnthonyDaumont
Inscrit le : 15/11/2016
Commentaires : 0
Messages : 147
Message Sujet: Re: Kraken Land - Mobile Plateformer     08/07/2017 à 10:04

Je trouve l'aspect plutôt attirant mon cher Nival. Ravi

Ça me fait penser aux jeux sur Amiga, mais avec de meilleur graphisme, si effectivement, c'est ton premier jeu, bah ... chapeau à toi. Peu de personnes peuvent se venter d'avoir un jeu aussi divertissant et agréable visuellement, dès le premier essaie officiel. Il serait plus avantageux de l'avoir sur Pc avec une réelle manette pour jouer pleinement, puis pour être précis, car n'oublions pas que le personnage doit être le joueur, et non des bugs de commande qui fait rager le joueur.

Je suis quelque peu séduit par ce petit jeu, je pense que tu pourras te faire connaitre avec celui-là, tout en gardant en tête de le mettre à jour, d'ajouter du nouveau contenu, de prendre soin de ta création.
Sur-ce, prends soin de toi ! Joyeux

Dieu fou, vidéaste audio.
Je fais des voix-off, pour en savoir plus : Topic explicatif

developpeur
Portrait de Honikou
Inscrit le : 06/07/2017
Commentaires : 0
Messages : 3
Message Sujet: Re: Kraken Land - Mobile Plateformer     10/07/2017 à 09:52

Merci pour vos commentaires.
Nous essayons de tous les prendre en compte pour pouvoir faire évoluer notre jeu.
Mais déjà vous lire nous fait bien plaisir et nous motive pour améliorer tout ça Ravi

Et pour Nival nous espérons que nos prochaines mises à jour te permettront d'apprécier un peu plus le jeu. Clin d'oeil