De mon côté, j'ai enfin pris Metal Gear Rising, dont j'ai entendu beaucoup de bien, puisque je n'ai pas de PS3 j'ai enfin pu y jouer, et j'a... oh, mais c'est pas indé, ça !
Du côté des indés, donc, je me suis lancé dans l'aventure Don't Starve que j'ai réellement adoré, mon record est de 32 jours, malheureusement je joue la dame qui ne mange que de la viande, et du coup, à force de tuer des lapins, ma méchanceté augmente.
J'ai aussi pu mettre la main sur Volgarr. Franchement difficile et nerveux, j'y ai déjà passé du temps et ça ne fait surement que commencer !
Pour finir, un ami ayant enfin une manette, on s'est pris Castle Crashers. On y a pas encore joué, je vous tiens au courant !
Histoire d'en profiter un peu je rajoute à ma liste de titre :
Rayman Origin et Awesomenauts
Pour le second j'y ai joué très peu mais j'avoue me sentir un peu perdu, je me suis lancé a vrai dire sans savoir exactement ce qui m'attendait alors il va falloir que je m'y penche de façon plus sérieuse afin de comprendre concrètement à quoi j'ai à faire.
Dans ma liste de souhait j'ai toujours entre autres :
Banner saga
King arthur gold
Escape goat (1 et 2 )
Tiny barbarian DX
J'adore Portal 2 ! Et toi, Athos, Rayman devrait te plaire si c'est le genre de jeu (platformer, pas trop difficile) que votre couple recherchait.
Pour ma part, j'ai acheté, à l'aide de l'argent fait avec la vente des cartes d'été, Trine, Defy Gravity Extended et Castle Crashers pour presque rien. Mais j'ai activé ce dernier directement et ensuite acheté le Can't Stop Laughing Bundle (Castle Crashers + Battleblock Theater) pour environ 2€, ce qui m'a fait "dépenser" de l'argent inutilement pour Castle Crashers (pas moyen de récupérer une copie supplémentaire). Mais c'était une promo de fou pour Battleblock Theater alors pour 1€ de perdu, je ne vais pas me plaindre plus longtemps.
@Pinours : Tu as testé Cloudbuilt? Il m'a fait de l'oeil à sa sortie, mais je ne l'ai pas encore pris...
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Ouais ça a l' air sacrément barré
Ça doit être la première fois que je profite d'une solde Steam. En même temps maintenant que j'ai de quoi faire tourner des jeux, j'en profite.
Portal 2 (4,99 €)
Dans le genre retard à rattraper, il était en tête de liste.^^
Mes jeux sur itch.io
Mes vidéos sur Youtube
Mes reins sur ebay (pas encore disponible)
Ah Portal 2, tellement bon ce jeu !
De mon côté, j'ai enfin pris Metal Gear Rising, dont j'ai entendu beaucoup de bien, puisque je n'ai pas de PS3 j'ai enfin pu y jouer, et j'a... oh, mais c'est pas indé, ça !
Du côté des indés, donc, je me suis lancé dans l'aventure Don't Starve que j'ai réellement adoré, mon record est de 32 jours, malheureusement je joue la dame qui ne mange que de la viande, et du coup, à force de tuer des lapins, ma méchanceté augmente.
J'ai aussi pu mettre la main sur Volgarr. Franchement difficile et nerveux, j'y ai déjà passé du temps et ça ne fait surement que commencer !
Pour finir, un ami ayant enfin une manette, on s'est pris Castle Crashers. On y a pas encore joué, je vous tiens au courant !
Histoire d'en profiter un peu je rajoute à ma liste de titre :
Rayman Origin et Awesomenauts
Pour le second j'y ai joué très peu mais j'avoue me sentir un peu perdu, je me suis lancé a vrai dire sans savoir exactement ce qui m'attendait alors il va falloir que je m'y penche de façon plus sérieuse afin de comprendre concrètement à quoi j'ai à faire.
Dans ma liste de souhait j'ai toujours entre autres :
Banner saga
King arthur gold
Escape goat (1 et 2 )
Tiny barbarian DX
J'adore Portal 2 ! Et toi, Athos, Rayman devrait te plaire si c'est le genre de jeu (platformer, pas trop difficile) que votre couple recherchait.
Pour ma part, j'ai acheté, à l'aide de l'argent fait avec la vente des cartes d'été, Trine, Defy Gravity Extended et Castle Crashers pour presque rien. Mais j'ai activé ce dernier directement et ensuite acheté le Can't Stop Laughing Bundle (Castle Crashers + Battleblock Theater) pour environ 2€, ce qui m'a fait "dépenser" de l'argent inutilement pour Castle Crashers (pas moyen de récupérer une copie supplémentaire). Mais c'était une promo de fou pour Battleblock Theater alors pour 1€ de perdu, je ne vais pas me plaindre plus longtemps.
- Don't Starve
- The Witcher 1 & 2
- Half Life 2
- Mount and Blade
- Skyrim
- Terraria
- Mass Effect 1 & 2
- Awesomenauts
- World of Goo
- Bastion
- Castle Crashers
A noté qu'on m'a offert Kami (gros bisou à celui qui me l'a offert d'ailleurs). Et que je suis passé à coté à deux reprises de The Swapper.
Bon ben moi je me suis acheté de nouveau quelques jeux:
-Torchlight II
-Cloudbuilt
- Castle Crashers + DLC's
Et en dehors de steam je me suis procuré Bravada à 1$
Recherche joueurs Guilty Gear, Darkstalkers,aquapazza, UMVC 3 et blazblue
J'ai malheureusement beaucoup craqué durant ces soldes pour mon compte
-The witcher 1 ( 1€70)
- Mass Effect 1 (3 €)
- Dragon age Origins+ awakening (7€50)
- Beyond Good & Evil ( environ 5€)
- The ship (2€)
- Guns of Icarus Online (3€)
- Xcom complete edition (11€)
- One Way Heroics (0€75)
- Pixel Piracy ( environ 5€)
- Payday 2 (7€)
Ca fait moins de 40€, mais ça fait tout de même une somme pour dire que c'est que du digital...
En moyenne chacun ici est reparti avec 5 jeux durant ces soldes. Bon score
@Argantz: tu peux te réconforter en pensant au marché de l' okaz, plus cher pour les joueurs et moins valorisant pour les créateurs.
@Pinours : Tu as testé Cloudbuilt? Il m'a fait de l'oeil à sa sortie, mais je ne l'ai pas encore pris...
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Pages