Portrait de san769
Inscrit le : 22/04/2014
Commentaires : 21
Messages : 22
#1
Message Sujet: [WIP] SUWAK     21/05/2014 à 17:00

bonjour tous le monde,

j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure du développement de jeu vidéo.
Je me permet de vous présenté mon projet de jeu.

Le nom du projet pour le moment est SUWAK ( je sais si ça sera le nom final)
je suis accompagné dans ce projet d'une talentueuse graphiste.

SYNOPSIS

Depuis toujours, de nombreux scientifiques projettent de faire voyager un être humain à travers des mondes parallèles.
Un jour de 1984, un professeur réussit l’impossible: ouvrir un portail entre notre univers et un monde parallèle. Mais au cours du processus, une explosion retentit... réduisant à néant toute preuve sur la véracité de cette expérience.
De nos jours, le Professeur Marc USOSSKY alias Doc MARCUS, souhaite retenter l’expérience.
Qualifié de fou par ses pairs, Doc Marcus est renvoyé du labo.
Bien décider à prouver à tous qu’il est sain d’esprit, Marcus accompagné de son assistant Copernatus (un Hamster parlant et très glouton) conçoit dans son sous-sol une machine permettant le voyage entre deux mondes.
Surnommée la «SUWAK» (toboggan en polonais), la machine fut prête un 10 août. Une belle journée d’été pour faire un essai!
Copernatus branche les derniers câbles, tout en mangeant une barre énergétique, Marcus peaufine les ultimes réglages, attrape sa zapette et met en route la Suwak.
A sa grande surprise un vortex s’ouvre, mais celui-ci grandit vite, trop vite et sa force d’attraction devient de plus en plus puissante et aspire tout ce qui se trouve dans le sous-sol, pelle, boite de conserve, etc.
Marcus et Copernatus s’agrippent tant qu’ils peuvent mais ils glissent et les voilà aspirés à leur tour.
Balloté dans le vortex, Marcus réussi à saisir sa précieuse télécommande mais voit se disloquer la Suwak.
Marcus se réveille sur une plage et aperçoit Copernatus en train de boire une noix de coco sur une partie de la Suwak. Le Hamster lui explique alors qu’une ombre s’est emparée des pièces manquantes de la machine.
Votre aventure commence là….

j'essayerais mettre deux ou trois images de recherche de personnage ou de concept.