[Jeu][Test] Bloody Rules - Page 1 - Sujet de discussion

[Jeu][Test] Bloody Rules

Portrait de Stein
Inscrit le : 16/11/2020
Commentaires : 0
Messages : 1
#1
Message Sujet: [Jeu][Test] Bloody Rules     17/11/2020 à 00:42

Bloody Rules
Je vous donne les liens, normal et Parrainage pour avoir un cadeau à l'arrivé
Bloody Rules
Lien Parrainage Bloody Rule

Bloody Rules est un jeu de gestion/stratégie sur navigateur web.
Il remet au goût du jour ce type de jeux-vidéo y apportant des concepts modernes provenant des jeux mobiles mais en conservant la partie communautaire si caractéristique des jeux navigateurs.

Tu peux y jouer au boulot pendant ta pause café, sur ton téléphone dans les transports, sur ton ordinateur entre deux parties de MOBA ou sur tablette dans ton salon. Le jeu est compatible sur tous les navigateurs web modernes, incluant les navigateurs mobiles.

Deviens un chef de Gang
Crée ton gang, recrute tes gangsters et gère leurs caractéristiques, leurs compétences et leurs équipements pour mener ton gang à la victoire dans les raids ou dans les guerres de territoires.

Histoire et jeu solo
“La précédente génération de gangsters est allée trop loin, menant l'île de Sanctuaire à la guerre civile. Les noms de Blacksafe, Darko, Jones font désormais partie du passé, et l'avenir est à toi ! Le Gouverneur Locke a remis Sanctuaire dans le droit chemin en ne cédant pas un pouce au banditisme. Mais ces dernières années ont vu la pression redescendre et c'est le moment pour toi d'en profiter…”

Mène des combats épiques contre les gangs en place dans la ville, les forces de police et tous ceux qui tiendront tête à ton gang via le système de “Raid” de Bloody Rules.
Chaque Raid fait avancer ton gang dans l’histoire et te permet d’obtenir des objets, d’améliorer ton équipe et de gagner en expérience.
Les raids sont uniques et de nouveaux événements, objets et récompenses apparaîtront à chaque fois. Recommence-les autant de fois que tu le souhaites pour parfaire ton équipe et tes loots, via le mode Carnage et ses nombreux challenges.

Les joueurs les plus téméraires dans les Raids pourront prétendre à monter dans le classement PvE pour faire connaître le nom de leur gang auprès de tous.

PvP et Compétition
Une fois ton équipe bien entraînée et équipée, tu peux démarrer la compétition entre joueurs.
Le PvP dans Bloody Rules offre un terrain de jeu à possibilités infinies : les combats entre joueurs se déroulent en offligne. Chaque joueur positionne un gangster sur la zone de combat, un après l’autre, permettant de réagir aux choix de l’adversaire. Ce mode permet de garantir des combats pleins de stratégie, rebondissements, bluff et retournements de situation !
Monter dans le classement PvP n’est pas chose facile, mais ceux qui voudront s’atteler à cette tâche devront maîtriser à la perfection l’art d'être un chef de gang.

Avenir
Bloody Rules est sorti en version bêta en 2019 avec le territoire Hazing Island.
Le nouveau territoire Capitol Paradize étant sorti fin Octobre 2019, de nouveaux territoires sortiront ensuite régulièrement, ainsi que des améliorations et des mises à jour en fonction des retours des joueurs et des suggestions et idées reçues par l’équipe.
Bloody Rules est avant tout un jeu communautaire fait par des gamers et pour des gamers !

Fonctionnalités en jeu
Chasse aux loots : objets à affixes aléatoires répartis dans 5 raretés différentes (Commun, Rare, Epique, Héroïque, Légendaire).
Gestion d’énergie : Chaque déplacement en raid coûte de l’énergie, permettant de limiter le nombre d’actions possible des joueurs chaque jour.
Gestion des caractéristiques des gangsters (8 caractéristiques de base). Les caractéristiques peuvent monter en fonction des actions du joueur.
Scoring et classement PvE : Obtiens jusqu’à 6 étoiles dans chaque raid du jeu.
Compétition et classement PvP : mode de combat entre les joueurs.
Prise de territoire entre alliances : Les alliances de joueurs peuvent se battre entre elles pour obtenir la possession des territoires du jeu.

Musta Games
Derrière la conception de Bloody Rules se cache Musta Games, une petite société indépendante de deux personnes :

- Tacos, 30 ans, originaire de Nice, travaille à temps plein sur le projet Bloody Rules. S'occupe de toute les facettes du projet, du développement au design en passant par l'équilibrage et la promotion du jeu.

- Silentbob, 30 ans, originaire de Menton, travaille de temps en temps sur le projet. Donne un coup de main sur les parties conceptions, graphiques et scénaristiques.

Plus de 3.500 heures de développement ont été nécessaires avant de pouvoir sortir en version bêta-test.
Bloody Rules a grandement été inspiré des browser-games des années 2000-2010 : Travian, O-Game, LaBrute…

Bloody Rules propose une vision novatrice en mélangeant des concepts bien connus des jeux-vidéo : gestion d’équipe, ainsi qu’un système de loot et “donjon run”, le tout dans un environnement propice à la compétition joueurs contre joueurs.

Alors pour y avoir joué depuis plus d'un an, je peux vous dire que les évolutions sont présentes
-Marché noir pour échanger des objets
-apparition d'avis de recherche
-bague à forger
-event sur une courte durée
-Cosmetique pour personnaliser tes gansgters
-Apparition de challenges

Pour la note je vais dire 8/10

Point positif
-Developpeur a l écoute
-Bonne communautés
-Graphiquement beau en 2D
-Jeu de plateau mêlant chance et stratégie
-Simple et pourtant stratégique
-Free to Play (payer n'est la que pour le confort et aider le développeur)
-Jeu ou l'on joue et l'on doit farmer

Point négatif
-Pas encore de son (pour la prochaine mise a jour normalement)
-Développeur seul (donc pas encore de 3eme territoire)
-Jeu peu connu (manque de joueur alors venez vite)
-en beta, donc parfois encore quelques bugs surtout avec au moment d'une nouvelle mise a jour
-jeu ou l'on joe et on doit farmer