Portrait de john_moogle
Inscrit le : 11/09/2013
Commentaires : 263
Messages : 397
#1
Message Sujet: "Requires Steam to run." sur Desura.     03/12/2014 à 13:58

En surfant un peu sur Desura, j'ai vu "Requires Steam to run." sur la fiche d'un jeu que je n'aurai pensé voir apparaître sur cette plateforme.
http://www.desura.com/games/bloodrayne-betrayal
D'un côté je trouve ça un peu triste qu'ils soient "obligés" de vendre des clés Steam, d'un autre côté j'aurai tendance à vous conseiller d'aller voir sur Desura avant d'acheter votre jeu, même si vous êtes Steam addict. S'ils commencent à refourguer des clés Steam (ils ne le font pas sur tous les jeux et p ê qu'ils font ça depuis longtemps et que je ne le savais pas) autant passer par Desura d'abord étant donné qu'ils vendent leurs jeux souvent moins cher que chez Steam. Bloodrayne Betrayal est vendu 1€ de moins et le dernier article en date de Seldell est très éloquent de ce côté là aussi.

Enfin vous allez me dire qu'avant de visiter Desura, il faut regarder le site des développeurs, mais cela va sans dire... Clin d'oeil

"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"