Portrait de john_moogle
Inscrit le : 11/09/2013
Commentaires : 263
Messages : 397

Tout est dans le titre, je vous mets tout de suite le lien, il faut répondre très vite, la beta ayant lieu du 6 au 20 Avril.
http://ideafintl.com/beta.php

Pour les gens qui ne connaissent pas la série, il s'agit d'un J-RPG vraiment très japonais dans l'âme, je veux dire par là très pop culture, du fan service en veux-tu en voila, blindé de références vidéo ludiques, autour de l'animation japonaise et de plein d'autres choses. Le pitch de départ c'est de détourner de manière totalement WTF la guerre des consoles. Ca se passe dans le monde de Gamindustry et les personnages principaux sont les déesses des quatre nations de ce monde là, Neptunia (= Sega.. réf à la Saturne quoi), Leanbox, Lastation (ceux là vous avez compris) et Lowee (Nintendo, mais par contre je sais pas pourquoi, si quelqu'un peut m'éclairer). Pour le reste du scénario, je vous laisse jouer au jeu ou vous renseigner par vous même. Ah et aussi et surtout, c'est au départ un remake sur Vita d'un jeu qui s'appelle Hyperdimension Neptunia mk2 et qui est sorti sur PS3(c'est tout un bordel les Hyper Dimension Neptunia).

Je ne tente pas de participer parce que je me suis acheté le jeu sur Vita à sa sortie (y'a 2 mois à peu près), je l'ai déjà fini et je préfère laisser leur chance aux autres. Les participants auront droit à une clé Steam à la sortie définitive du jeu. Le premier Hyperdimension Neptunia Re;Birth est d'ailleurs très bien noté sur Steam.

Le deuxième est sympa, même si je trouve qu'ils ne se sont pas du tout foulés par rapport au premier. Et SVP, n'essayez de participer que si vous êtes sensible à l'univers un peu barré et très Kawaii de la série, sinon vous n'allez pas aimer et peut être prendre la place de quelqu'un qui aurait été plus intéressé.

IMAGE(http://assets.rpgsite.net/images/images/000/031/480/original/HNRB2_Nov112014_06.jpg)

"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"