The 7 Towers devient Slain!

Linux
Mac
PS4
Switch
Vita
WiiU
One
Win
Rédigé par Seldell, publié le 22/01/2015, modifié le 27/01/2015
Partagez sur :

Il faut croire que c'est devenu un réflexe involontaire, mais tous les 6 mois, nous prenons des nouvelles de The 7 Towers. D'abord le projet d'un seul homme, graphiste, ce jeu d'action plateforme en pixel-art avait déjà bien évolué entre sa première présentation et la suivante. Aujourd'hui encore, son actualité continue !

Andrew Gilmour, le créateur du jeu, s'est depuis quelques temps associé à Asa Dang (un ancien designer de GTA V) et Nick Alfieri de Digerati Distribution, un éditeur accompagnant les jeux indépendants pour les libérer de la communication et du marketing. Ce dernier a notamment déjà aidé entre autre Another Perspective, The Joylancer, Letter Quest: Grimm's Journey ou plus récemment The Sun and Moon.

L'équipe se nomme à présent The Wolfbrew et possède un nouveau site pour The 7 Towers, qui a été renommé Slain! pour l'occasion. De nouvelles images ont également été présentées (dispos dans la galerie du jeuavec un aspect toujours aussi gothique prenant pour inspiration Ghosts and Goblins, Altered Beast, Shadow Of The Beast et Golden Axe.

Dans ce jeu, le héros devra se rendre dans 7 tours afin d'y vaincre le suzerain de chacune. Avec des phases d'action et de puzzles, notre guerrier pourra parfois se transformer en loup pour combattre les créatures cauchemardesques qui se dresseront face à lui. Il est prévu pour le second trimestre 2015 sur Windows et se lancera sur Kickstarter d'ici la fin février. Durant la campagne, une démo sera rendue disponible, ce qui permettra de vérifier la maniabilité du personnage qui nous paraissait plutôt lente !

Slain: Back from Hell - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux