Absolver : Downfall, la nouvelle extension du jeu de combat format MMO

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/09/2018

Disponible depuis la fin de l'été 2017, Absolver est un jeu de combat au corps à corps en ligne, dans lequel le joueur incarne des personnages portant un masque. A travers différentes aventures, il devra affronter le maître de chaque secteur et parfaire son art, seul ou avec d'autres joueurs au gré des rencontres.

Si en fin d'année 2017, le jeu profitait d'un nouveau mode de combat en arène en 3 contre 3, de nouvelles arènes ainsi qu'un mode de combat 1v1 privé, c'est cette fois-ci des environnements supplémentaires qui seront à visiter. En effet, la mise à jour gratuite Downfall ajoutera la possibilité de parcourir les Mines Adalian.

Généré procéduralement à chaque visite, ce secteur proposera de traverser plusieurs salles, seul ou à plusieurs, pour affronter des adversaires relâchant une ressource à accumuler. Ce sont également trois boss qu'il faudra vaincre dans ce périple qui promet quelques sueurs froides. On trouvera aussi un nouveau style de combat, Faejin, ainsi que des défis réguliers pour le compte de son école de combat. La mise à jour gratuite arrivera le 25 septembre. Le jeu de base est disponible sur Windows et PS4 pour 29,99€.

ABSOLVER - Reveal Trailer

vignette pour les réseaux