Absolver et Modsork, deux jeux à essayer gratuitement lors d'un week-end sur Steam

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 03/08/2018

Régulièrement sur Steam, certains titres sont accessibles gratuitement en version complète pour une durée limitée afin d'en découvrir le gameplay et peut-être craquer pour de bon. Cette semaine, ce sont deux titres qui méritent un coup d'oeil en tant qu'amateur de combat ou d'agilité des doigts.

Le premier d'entre eux n'est autre qu'Absolver, un jeu de combat au format MMO dans lequel il faudra traverser librement des secteurs afin de vaincre leurs maîtres. En cours des routes, des joueurs pourront être rencontrés, des équipements obtenus et des techniques apprises pour personnaliser son style de jeu. Mais c'est bien la dextérité lors des combats qui sera primordiale, chaque joueur étant peu avantagé par sa progression globale. Outre son week-end gratuit qui a déjà débuté, le jeu est actuellement à moitié prix, soit 14,99€ sur Windows.

Le second jeu est Modsork, un jeu d'arcade nécessitant une bonne dose d'agilité pour diriger simultanément deux points colorés, un bleu et un rouge. Avec ceux-ci, il faudra survivre aux vagues d'ennemis sans se faire toucher et créer un laser coloré pour détruire les ennemis de la couleur correspondante. Avec quelques pouvoirs particuliers et des comportements variés chez les adversaires, il faudra quelques parties pour gagner les réflexes permettant de grimper dans le leaderboard. Le jeu est prévu pour Windows en août et son week-end gratuit démarrera demain.

vignette pour les réseaux