Ada, l'A-RPG sur une île mystérieuse est de retour en financement avec une démo

Ada, l'A-RPG sur une île mystérieuse est de retour en financement

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 31/05/2019

Présenté en février à l'occasion de son financement participatif, Ada est un A-RPG 2D avec de la génération procédurale et de la mort permanente. Nous y contrôlerons une femme parcourant une île remplie de mystères et de créatures hostiles. Heureusement, elle possédera tout un panel de mouvements pour se défaire de ses ennemis.

Au fil de l'aventure, l'héroïne pourra évoluer au travers d'autels qu'elle trouvera et qui lui procureront un bonus différent à chaque partie. Il faudra également récolter des ressources permettant de créer des potions pouvant autant la soigner que servir d'arme comme d'une grenade aux effets paralysants, incendiaires ou empoisonnant.

Le jeu est de retour en financement sur Kickstarter après une première tentative manquée de seulement 4000€ sur les 22500 demandés. Cette fois, l'objectif est d'un peu plus de 11000€ et le studio propose même une démo de leur titre pour se faire une idée du gameplay. Sa sortie est prévu sur Windows, Mac et Linux en 2021 et peut-être sur consoles en fonction des résultats de la campagne.

Ada KS Trailer

vignette pour les réseaux