L'alpha pour Planets³ disponible !

Une alpha pour Planets³ !

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 27/05/2015

Il y a plus d’un an, le projet français Planets³ avait su convaincre son public à travers une campagne de financement ayant rapporté plus de 300.000$ à ses créateurs. Très attendu, l’alpha originellement prévu pour automne 2014 avait finalement mis en attente jusqu’à aujourd’hui.
Planets³ a été officiellement rebaptisé Stellar Overload.

Pour les adeptes de Minecraft ou de Starbound, Planets³ s’annonce comme un bac à sable aux graphismes alléchants et qui pourrait bien, s’il respecte ses promesses, redonner un souffle de fraicheur dans un genre maintes fois éculé et copié. Cette alpha, qui débarque un peu à l’improviste, est accessible pour tout backers ayant contribué à hauteur de 15 € minimum ou pour ceux ayant pris soin de précommander le jeu. Elle offre d’ores et déjà la possibilité d’avoir un aperçu de la génération aléatoire des donjons.

Petit fait intéressant et sacrément original, cette alpha est en réalité une préquelle à la version finale de Planets³ et se déroule 200 ans avant l’histoire principale. Nous pourrons entre autres faire la connaissance de deux des races présentes dans le jeu : les Humains et les Cognitrons. Comme d’habitude, soyez averti si vous tentez l’aventure qu’il s’agit ici d’une version non finalisée, bugs et autres glitches pourront ainsi être potentiellement de la partie. Enfin, il n’est pour l’heure pas possible de jouer en multijoueur ni même de crafter quoi que ce soit.  

Stellar Overload Steam Early Access Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Zav

Très sympa de faire profiter d'une histoire inédite, hâte de tester ça.

 Lussyole

Franchement celui là j'en suis curieuse depuis presque le début, et ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles.

 PoulpiTHEPoulpe

Hâte de tester ça toute à l'heure =)