Anima Gate of Memories, direction Arcane ! - News

Anima Gate of Memories, direction Arcane !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/06/2014

Présenté il y a quelques semaines, Anima : Gate of Memories est un action-rpg dans la veine d'un Devil May Cry à l'ancienne. Une femme et un démon liés par un serment devront poursuivre une renégat de leur ordre dans la tour Arcane, dont les salles changent en fonction des souvenirs, afin de récupérer un artefact dérobé.

Lancé sur Kickstarter en demandant la somme de 15 000 livres (~18 500 euros), ce seront finalement 21 120 livres qui seront réunies (~25 000 euros). Les deux paliers débloqués permettront de doubler l'intégralité des personnages du jeu, des plus importants au moindre PNJ. Une nouvelle branche de l'histoire sera également ajoutée, tout comme de nouvelles cutscenes et des dialogues pour l'histoire principale.

Atteindre les 23 000 livres aurait permis d'accéder à un New Game +, d'ajouter une nouvelle zone au jeu avec son boss ainsi qu'un mode Boss Rush. Au delà à 28 000 livres, on aurait retrouvé davantage de quêtes secondaires, d'événements, de boss (dont un secret) et la confirmations pour les supports next-gen.

Les donateurs au dessus de 250 dollars recevront d'ors et déjà une démo de l'alpha tandis que les autres devront attendre novembre 2014 pour pouvoir toucher à la version finale sur Windows, Linux, Mac et peut-être plus tard sur PS4, Xbox One et Wii U. N'hésitez pas à consulter l'article entier consacré à Anima : Gate of Memories pour plus d'informations.

Anima Gate of Memories Gameplay Teaser

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 didia

Les graphismes est bien sympa pour un jeu inde qui demande une somme convenable.

 Leblop

Content de voir qu'ils aient réussit! Maintenant on attends le Test en Novembre <3