Animal Gods sur le fil du rasoir ! - News

Animal Gods sur le fil du rasoir !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/11/2014

Alors qu'il se lançait Kickstarter, Animal Gods semblait être particulièrement classique dans son gameplay. Du top-down, du corps à corps, de l'attaque à distance et du dash pour esquiver, le jeu a néanmoins tenté de se distinguer principalement par sa direction artistique assez originale.

N'obtenant que 4 000 dollars en l'espace d'une dizaine de jours, l'avenir de ce financement paraissait bien sombre. Pourtant, le jeu a notamment profité de visibilité grâce à quelques autres Kickstarter ayant partagé celui-ci. A deux jours de la fin, l'objectif des 26 000 sera atteint et la campagne s'arrêtera sur 26 775 dollars !

Avec cette somme, aucun stretch goal n'a été atteint, le premier étant à 27 000. Ce dernier aurait ajouté des flèches perçantes à l'arsenal de l'héroïne, tandis que le suivant à 29 000 aurait offert une traduction au jeu, notamment en français. Plus loin, le jeu aurait profité d'un mode difficile aux morts limitées, d'une histoire scénarisée parallèle ainsi que d'un portage sur PS4 dès les 45 000 dollars atteints.

Animal Gods devrait donc bel et bien arriver fin 2016 sur Window, Mac, Linux et Wii U.

Animal Gods Game Trailer

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4 commentaires

Comments

 Indie Fan'

Mais ils font un travaille F-O-R-M-I-D-A-B-L-E ! Ravi ! Wow

 Shinpansen

Et ya combien de personnes sur le projet ?
Parce que 26 000 dollars pour deux ans de développement c'est ultra short !

Pour deux personnes, ça laisse à peine plus de 550 dollars par mois pour vivre !
Et ça, c'est sans prendre en compte le moindre fraie lié au développement pure (matos, logiciels ...etc.).

 Seldell
Seldell 11 November 2014 à 17h26

Ils sont deux, un designer et une développeuse. C'est peut être un travail à mi-temps. Je ne sais pas comment ils gèrent Ravi

 Shinpansen

Oui je suppose qu'ils doivent avoir un boulot à côté, sinon ça serait impossible à gérer. Et ça explique le temps de développement.