Apotheon Arena, un stand alone gratuit pour s'affronter online

Apotheon Arena, le mode multijoueur gratuit d'Apotheon

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 09/12/2015

Sorti en début d'année 2015, Apotheon a marqué les joueurs par ses graphismes de poteries grecs englobant un jeu de plateforme en 2D au style metroid-like. Parcourant de nombreux lieux de la mythologie, Nikandreos, le héros, devait rencontrer les dieux pour élucider une affaire mettant en péril les siens.

Apotheon fait aujourd'hui parler de lui à nouveau, puisque les développeurs, qui ont sorti récemment Cryptark, viennent de terminer le mode multijoueur du titre. Celui-ci était en bêta depuis de longs mois et a été ajouté à la version normale du jeu, gratuitement, fin novembre. Mais les joueurs ne possédant pas le jeu original vont pouvoir profiter du mode multijoueur tout de même, puisque le studio Alientrap a également délivré une version stand alone gratuite du mode, Apotheon Arena, disponible sur Steam.

Tout le monde peut donc en profiter et affronter d'autres joueurs en ligne sur l'une des dix cartes, en choisissant parmi le panel d'armes de l'aventure solo, au travers de trois modes classiques du genre : chacun pour soi, match en équipe, et élimination en équipe. S'il n'est compatible que Windows pour le moment, Linux et Mac OSX ne devraient pas tarder à arriver. Rien n'est indiqué pour les joueurs PS4. Apotheon est par ailleurs en grosse réduction jusqu'au 14 décembre sur Steam avec -75%, portant son prix à 3,75€.

Apotheon Arena - Free Standalone Multiplayer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Lussyole
Lussyole 09 December 2015 à 18h27

Je trouve l'initiative très sympa, qui peut presque servir de démo pour le jeu et qui en plus ne limite pas le multi qu'à ceux qui ont le jeu