Aquamarine, le jeu d'exploration sur une planète océan retourne sur Kickstarter

Aquamarine, le jeu d'exploration sur une planète océan retourne sur Kickstarter

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 23/01/2020

Après un premier financement manqué en octobre 2018, Aquamarine reprend les armes et retourne sur Kickstarter. Le jeu nous proposera d'explorer une planète sur laquelle notre personnage s'est écrasé, afin de trouver des matériaux pour réparer son véhicule et fuir les lieux. Mais c'était surtout l'univers inspiré du style de l'artiste français Moebius qui avait de quoi marquer.

Aquamarine est un jeu d'exploration et de survie mélangeant des mécaniques d'autres genres avec un gameplay de point'n click . L'aventure proposera de trouver par soi-même comment survivre dans cet écosystème dynamique en récupérant les bonnes ressources comme des éléments de la flore maritime. Mais les lieux seront peuplés et il faudra aussi affronter des créatures extraterrestres dans des combats au tour par tour.

Avec les matériaux obtenus, il faudra améliorer son navire de fortune et débloquer des capacités comme briser des rochers en travers du chemin. L'aventure sera également rythmée par un cycle jour et nuit influant sur l'environnement. De retour en financement, le jeu tente d'obtenir 11 000 euros sur Kickstarter et est prévu pour la fin d'année 2020 sur Windows, Mac et Linux.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

AQUAMARINE — A Quiet Survival Adventure in an Alien Ocean (Kickstarter Launch Trailer)

vignette pour les réseaux