The Usurpers, la nouvelle extension du jeu de stratégie Armello

Armello : The Usurpers, une nouvelle extension pour davantage de héros

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 10/08/2016

Financé en 2014, Armello est un jeu de stratégie sur plateau dans lequel le joueur doit tenter de gagner le trône en compétition avec ses adversaires. Pour y parvenir, les joueurs pourront conquérir des villes, réaliser des quêtes et utiliser leurs cartes de jeu aux effets variés.

Tous les deux mois depuis maintenant un an et demi, Armello voit des mises à jour gonfler son contenu ou améliorant son gameplay. Le jeu était arrivé en accès anticipé en janvier 2015, avant de sortir en version finale en septembre de la même année. Depuis, les mises à jour continuent tranquillement avec de nouvelles cartes, de nouveaux modes et de nouveaux personnages.

La prochaine mise à jour sera quant à elle une extension. Nommé Armello - The Usurpers Hero Pack, ce DLC ajoutera 4 nouveaux clans à incarner et autant de bagues qui permettent d'avoir divers bonus au lancement de la partie. La sortie est prévue pour le 30 août, sans détails sur son prix. Armello quant à lui est disponible sur Windows, Mac et Linux et son multi en ligne, et coûte 19,99€.

Armello - Usurpers Teaser Trailer

vignette pour les réseaux